Que faire si mon visa est annulé?

<article data-type="article">

Entrée et le séjour autorisé

  • Selon le Département d`Etat des Etats-Unis, l`entrée et la durée de séjour autorisée, au États-Unis sont déterminés par la Customs and Border Protection ou CBP, agent à l`entrée du port-chaque fois que vous voyagez. Si votre demande de visa a été approuvée et vous a voyagé aux États-Unis, mais prolongé votre longueur de séjour autorisée, elle peut entraîner votre visa étant annulé et vous étant fixé à l`extérieur de la situation aux États-Unis, ce qui est est une violation de l`immigration américaine lois. Si vous visa est défini sur hors-statut, il peut vous amener à être admissible à un visa à l`avenir pour le retour Voyage aux États-Unis Contactez immédiatement Citizenship and Immigration Services des États-Unis, ou USCIS, et se renseigner sur une renonciation Inéligibilité, ce qui peut prolonger le délai d`un citoyen étranger peut rester passer leur expiration du visa.

Gardez Paperasserie en inventaire




  • Bien que les citoyens étrangers peuvent déposer des extensions de visa qui ne cesse pas votre visa d`expirer, surtout si vous avez déposé trop près de votre visa date d`expiration et les informations ne sont pas dans le système. Si vous avez déposé pour une prolongation de visa mois avant que votre visa devait expirer, conserver la documentation avec vous en tout temps et de faire régulièrement des appels au bureau de l`USCIS pour vérifier l`état de votre demande de prolongation de visa. Tant que il y a un dossier dans le dossier de votre extension, vous ne devriez pas avoir à vous soucier d`un visa annulé.

Dentention

  • Si pour une raison quelconque vous avez des ennuis juridiques, vous pouvez être détenu si elle a découvert que votre visa est expiré. Une fois arrêté, vous avez 48 heures pour recevoir un avis de détention. Au cours de la révision de la détention, vous aurez le temps d`expliquer votre situation et demander votre libération. En cas de rejet, la libération est le plus susceptible d`être conditionnel. Les conditions sont fixées par votre avis de détention bord. Toutefois, si vous n`êtes pas libéré de la détention que vous avez légalement le droit d`engager un avocat et de recevoir un avis de détention tous les sept jours jusqu`à ce que vous êtes libéré ou supprimé du centre de détention.

Déportation ou la suppression

  • Selon US Immigration Soutien, " Les raisons les plus courantes des résidents non permanents (titulaires de visa) sont déportés ou retirés aux États-Unis sont s`ils sont entrés légalement sur un visa, mais alors dépassé la période de temps, ils ont été autorisés à rester." Si vous êtes détenteur d`un visa et votre statut a été fixé à l`extérieur de la séjour, si détenu vous serez très probablement être expulsé ou retiré de votre propre pays au détriment du gouvernement des Etats-Unis. Obtenir déportés diminue vos chances d`obtenir un avenir demande de visa approuvé.

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…

» » » » Que faire si mon visa est annulé?