L`obligation légale de signaler un crime

<

Contenu

article data-type="article">
L`obligation de signaler un crime dépend de ce que vous savez et quand.

L`obligation légale de signaler un crime est un territoire complexe. Il est rare pour une personne qui est un simple témoin d`un crime d`être poursuivi pour avoir omis de signaler que crime- cependant, si un procureur voulait poursuivre, il existe plusieurs façons différentes qu`ils pourraient aller à le faire.

misprision

  • Du Code des Etats-Unis, Titre 18, Partie I, Chapitre 1, Section 4 définit "misprision de félonie" et stipule que toute personne qui a connaissance d`un crime et omet de signaler que le crime peut être condamné à une amende, un emprisonnement maximal de trois ans, ou les deux. La plupart des États ont des lois similaires sur misprision. Cette loi est très rarement appliquée, cependant. Seulement en Caroline du Sud, dans les années 1980 cas State v. Carson, a poursuivi avec succès une personne pour être témoin d`un crime et avoir omis de signaler ce crime.

Client Privilege




  • Les individus sont censés être en mesure de se confier à leur avocat et leur médecin sans répercussions juridiques. En ce qui concerne le crime ne soit pas toujours le cas. Si un client cherche un avocat pour leur permettre de commettre un crime ou un acte de fraude, il tombe sous le "crime ou de fraude" exemption et l`avocat doit le signaler. Une personne peut évidemment demander conseil après le fait, mais un avocat ne peut pas aider quelqu`un qui a l`intention de commettre un crime. Il y a une exception similaire pour les médecins, portant principalement sur psychiatrists- si un patient dit un psychiatre ou un autre médecin d`un crime qu`ils ont commis, ou d`un plan de commettre, le médecin peut être tenu de déclarer ce crime.

Accessoire

  • Si une personne sait qu`un crime va se produire à l`avance et ne parvient pas à le signaler, ou connaît quelqu`un qui a commis un crime et ne parvient pas à le signaler, ils peuvent être facturés comme un accessoire de ce crime, même si elles ne sont pas un participant à le crime. Une personne qui omet de signaler un crime après qu`il se produit est connu comme un "complice après coup" et les poursuites dans ce cas sont plus fréquents que tout ce qu`une personne fait pour abriter le criminel est considéré comme une contribution à la criminalité. Une personne qui connaît un crime avant qu`il ne se produit, connu sous le nom "accessoire avant le fait," ne sont pas poursuivis aussi souvent parce que la preuve est nécessaire que la personne savait et ils ont encouragé en quelque sorte le crime.

Complicité

  • Une personne peut être accusée de complicité en vertu des règles très similaires à être un accessoire. Pour avoir aidé et encouragé si, tout simplement savoir au sujet d`un crime à l`avance et ne pas faire un effort pour empêcher le crime est suffisante pour être considérée comme une aide au crime. Une personne peut être accusée à la fois être un accessoire pour un crime et complicité. Si par exemple une personne connaissait un individu allait commettre un crime, fait aucun effort pour empêcher que le crime et caché l`individu après le crime avait été commis, ils pourraient être accusés de deux infractions, même sans être directement impliqué dans le crime.

AUTRES

Degrés de cambriolage фото

Degrés de cambriolage

Cambriolage est le crime de pénétrer dans les lieux qui entrent sans autorisation dans l`intention de commettre un…

» » » » L`obligation légale de signaler un crime