La différence entre voies de fait graves et la violence domestique

<article data-type="article">
Les actes de violence domestique peuvent violer un certain nombre de lois.

Assault, voies de fait graves et la violence domestique sont des termes qui peuvent souvent se croiser lorsqu`ils traitent en matière de criminalité. Autrement dit, voies de fait graves peut se produire en matière de violence conjugale, mais pas tous les cas de violence domestique se qualifier comme voies de fait graves. Certains peuvent être définis comme des voies de fait simples ou une autre charge complètement.

Voies de fait graves

  • Voies de fait graves est l`acte de tentative de lésions corporelles graves à une autre ou fait causant des lésions corporelles. Ici, l`auteur agit délibérément, sciemment ou par négligence dans les circonstances et, ce faisant, affiche une indifférence extrême à la valeur de la vie humaine. Une personne est également coupable de voies de fait graves s`il tente de provoquer, intentionnellement ou sciemment provoque des lésions corporelles à une autre avec une arme mortelle. Voies de fait graves se distingue des voies de fait simples, ce dernier qui implique simplement un acte destiné à provoquer un contact préjudiciable ou offensante.

Des exemples de voies de fait graves




  • Une forme de voies de fait graves implique la tentative ou la réalisation de mal avec une arme mortelle, sans l`intention de tuer. Un exemple serait celui d`un auteur attaquant une victime avec une batte ou une autre arme capable de prendre une vie. Une autre forme de voies de fait graves implique un assaut couplé avec l`intention de commettre un crime. Un assaut combine les éléments de, une menace illicite intentionnelle par la parole ou l`acte de faire violence, apparente capacité à accomplir l`acte, et la réalisation d`un acte qui implique un tel préjudice est sur le point d`avoir lieu. Par conséquent, un autre exemple de voies de fait graves serait celle d`un agresseur menaçant de voler quelqu`un et ensuite le faire, même si la seule arme qu`il a sont ses poings.

violence domestique

  • La violence domestique est un terme qui englobe tout qui fait référence à la violence physique survenant dans une relation, habituellement dans un effort pour maintenir le contrôle. Des exemples de violence domestique comprennent l`intimidation, le harcèlement, les agressions sexuelles, les menaces ou d`actes de préjudice physique jusqu`à et y compris assassiner. Dans certains cas, les actes de violence domestique se qualifient comme voies de fait graves, dans d`autres ils ne le font pas.

La violence domestique comme Voies de fait graves

  • Dans de nombreux cas, la violence domestique ne se qualifie comme voies de fait graves. Quand un individu dans une relation crée la menace par la parole ou l`acte de faire du mal, a la capacité de faire du mal, puis procède à l`acte, ils se sont rendus coupables d`agression. Si elles utilisent une arme mortelle, commettre une infraction sexuelle, ou autrement commettre un crime au cours de la perpétration du crime, l`auteur est coupable de voies de fait graves. Un exemple d`un acte de violence familiale qui pourraient être considérés comme voies de fait graves implique un mari menaçant de tuer ou de violer sa femme, saisissant une arme à feu et de la violer.

AUTRES

Types d`agression фото

Types d`agression

Un moyen de voies de fait nuire ou tenter de nuire à une autre personne, que toute blessure réelle est infligée. Il…

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » La différence entre voies de fait graves et la violence domestique