Quels rôles instrumental ne travailleurs sociaux jouent dans le système juridique?

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs sociaux ont la capacité d`aider les responsables de l`application des lois et des victimes au cours des enquêtes et des condamnations.

Les travailleurs sociaux sont formés pour aider les gens à se prendre en main et deviennent des agents de changement dans leur propre environnement (s). En raison de cette travailleurs sociaux sont une partie instrumentale de la communauté juridique. Les travailleurs sociaux peuvent aider les responsables de l`application de la loi, les avocats, les victimes et les personnes accusées de crimes en veillant à ce qu`ils sont servis de façon optimale dans tous les aspects de leur vie.

Reporters Mandated

  • Les travailleurs sociaux sont mandatés journalistes dans tous les cinquante états. Un journaliste mandaté signifie qu`un travailleur social doit signaler tous les soupçons de l`enfant ou de la maltraitance, de négligence ou de mauvais traitements. La plupart des États aux États-Unis ont un enfant sans frais 24 heures et violence envers les aînés hotline sur lesquels les travailleurs sociaux peuvent appeler pour signaler leur soupçon d`abus. Certains états exigeront le journaliste de fournir leur nom et les coordonnées, mais tous les Etats de fournir l`anonymat pour empêcher l`agresseur de savoir qui a appelé dans le rapport. Certains Etats peuvent exiger la libération du journaliste dans certaines circonstances impérieuses.

Témoigner en cour




  • Les travailleurs sociaux peuvent être cités à comparaître pour témoigner dans les cas d`abus, les cas de garde et les cas éventuellement criminelles. Les travailleurs sociaux peuvent avoir fourni des visites à domicile, les blessures observées, ont eu des rapports d`abus des victimes et peuvent être des témoins experts dans une affaire. Susan Sarnoff décrit un témoin expert comme témoin qui a eu leur recherche académique et travaillée testée, soumise à examen par les pairs et a gagné l`acceptation scientifique de leur communauté universitaire. Les témoins experts sont attendus pour donner des conclusions et des théories sur un cas, sur la base de recherches antérieures et des cas similaires.

Les avocats de victimes

  • Les travailleurs sociaux peuvent travailler avec les victimes d`un crime dans le rôle de l`avocat de la victime. Les travailleurs sociaux peuvent fournir une thérapie de soutien et de préparation de témoignage, et peuvent interroger les victimes. Les défenseurs de nombreuses victimes deviennent la personne de point pour la victime d`appeler quand ils ont des questions sur le cas. Les travailleurs sociaux sont formés pour fournir un soutien des patients à leurs clients, et les victimes bénéficient de parler à un formé "portion" professionnelle plutôt que d`un fonctionnaire avocat ou application de la loi. Certains défenseurs des victimes peuvent se spécialiser dans le viol ou d`agression sexuelle, les crimes violents ou de travailler avec ceux qui ont eu un membre de la famille assassinée.

Conseiller

  • Les travailleurs sociaux peuvent accompagner l`application de la loi à une violence domestique ou d`une scène de crime émotionnel, donner des conseils à l`auteur ou à la victime d`un crime, ou ils peuvent exécuter des abris de violence familiale. Les travailleurs sociaux qui accompagnent la police à une scène de crime besoin d`une formation spéciale et doivent avoir la capacité de rester calme dans toutes les situations. Les travailleurs sociaux peuvent également travailler avec les victimes ou les auteurs, soit volontairement, soit dans le cadre d`un mandat de la cour. En outre, les abris de violence familiale ont souvent des travailleurs sociaux qui travaillent en tant que gestionnaires de cas, les directeurs des refuges, des conseillers en santé mentale ou des spécialistes des ressources.

AUTRES

» » » » Quels rôles instrumental ne travailleurs sociaux jouent dans le système juridique?