Une liste d`au moins cinq qualités que les travailleurs sociaux doivent posséder

<article data-type="article">
Les travailleurs sociaux ont besoin des qualités personnelles qui les rendent défenseurs solides et résoudre des problèmes.

Les travailleurs sociaux sont des solveurs et les défenseurs des problèmes. Certification en tant que travailleur social exige un diplôme d`études collégiales et souvent scolarité supplémentaire. En outre, un travailleur social doit également posséder certaines qualités personnelles pour être efficace, y compris la patience, la maturité affective et la fiabilité.

Le désir d`améliorer la vie

  • Il est pratiquement impossible de travailler en tant que travailleur social pour longtemps sans un désir sincère d`améliorer la vie des gens. Chaque jour, les travailleurs sociaux aident les gens à résoudre leurs problèmes et à faire face aux difficultés. Par exemple, les travailleurs sociaux aident les clients à traiter des questions telles que la protection de l`enfance, la maladie, la violence familiale, le manque de logement, de toxicomanie, de santé mentale ou de chômage.

Patience et Persistance




  • Bon nombre des problèmes que les travailleurs sociaux abordent sur une base quotidienne sont difficiles et frustrant. Par conséquent, il est rare qu`ils se sentent comme ils sont engagés dans une bataille perdue d`avance. En outre, les travailleurs sociaux ont souvent de nombreux dossiers et reçoivent une faible rémunération pour leurs niveaux d`éducation et de compétences. Les travailleurs sociaux voient rarement des changements instantanés dans la vie de leurs clients, ils doivent donc être patient et persévérant.

Responsabilité et Trustworthiness

  • Les clients ont souvent de mettre beaucoup de confiance dans la gestion de leur cas, le travailleur social. Ils doivent avoir confiance que le travailleur social les traiter avec respect, maintiendra la confidentialité et plaidera en leur nom au mieux de leurs capacités. Les travailleurs sociaux doivent avoir un fort sentiment de responsabilité personnelle à l`égard de leurs clients et de travailler pour gagner leur confiance.

Maturité émotionnelle

  • Le travail social est une profession émotionnellement difficile. Comme solveurs et les défenseurs des problèmes, les travailleurs sociaux doivent assister les aspects les plus inquiétants de notre société, de la violence à l`inégalité de la pauvreté. Il est important que les travailleurs sociaux possèdent un haut niveau de maturité émotionnelle pour gérer ces questions sur une base quotidienne avec respect, dignité et la force.

Ressource

  • En tant que travailleurs sociaux cherchent à résoudre les problèmes variés de leurs clients, ils invariablement confrontés à des obstacles, notamment un manque de ressources, la bureaucratie, l`opposition de la société et des clients difficiles. Ils doivent faire preuve d`imagination, d`ingéniosité et de souplesse pour réussir. Pas tous les problèmes auront la même solution, et les travailleurs sociaux doit répondre à chaque cas de la meilleure façon possible pour cette personne en particulier.

AUTRES

» » » » Une liste d`au moins cinq qualités que les travailleurs sociaux doivent posséder