Les organisations pour aider les enfants victimes de violence

<article data-type="article">

Childhelp

  • Childhelp est une organisation à but non lucratif dédiée aux enfants victimes d`abus et de négligence. Childhelp met l`accent sur la prévention, l`intervention et le traitement. Childhelp travaille avec les enfants victimes d`abus au sein de la famille, ainsi que les enfants victimes de membres non familiaux. Childhelp maintient l`abus hotline Childhelp nationale de l`enfant qui est disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine. Childhelp fournit des centres de traitement, thérapeutique des familles d`accueil et foyers de groupe pour les enfants maltraités. Childhelp est aussi une formation et ressource éducative.

Réseau de l`enfance maltraitée internationale




  • L`abus Child Network International (ICAN) fonctionne à un niveau international et fournit des services d`information et d`orientation pour les victimes d`abus. Le site ICAN est un go-to ressources contenant des informations sur la violence et des liens vers des organismes qui peuvent aider les victimes de violence. ICAN accueille également les tableaux d`affichage en ligne et salles de chat.

CASA

  • Cour nommés avocats spéciaux pour les enfants (CASA) est une association regroupant des bénévoles dédiés à la représentation des enfants victimes de violence dans la salle d`audience. Les juges désignent des bénévoles CASA pour plaider en faveur des enfants au sein du système judiciaire et des services sociaux. Les bénévoles assurent les enfants ne se coincent pas dans le système juridique et de groupe ou d`accueil des paramètres d`origine. Les bénévoles restent présents dans la vie de l`enfant jusqu`à ce que l`enfant est placé dans un foyer permanent.

Conseil national de la maltraitance des enfants et la violence familiale

  • Le Conseil national de la maltraitance des enfants et la violence familiale (NCCAFV) est un organisme à but non lucratif desservant tous les 50 états, Puerto Rico et les îles Vierges américaines. NCCAFV se concentre sur la maltraitance des enfants, la violence domestique et la maltraitance des aînés. NCCAFV se consacre à sensibiliser le public à la violence familiale et la violence physique et se concentre sur les efforts de prévention en fournissant une formation, du matériel d`éducation et de travailler avec le Congrès pour établir des ressources de soutien pour les familles dans le besoin.

Enfant Passerelle d`information pour le bien-être

  • Le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis héberge un site d`information appelé La Passerelle d`information pour le bien-être des enfants. Ce site fournit une énorme quantité d`informations pour les victimes et les professionnels tels que les premiers intervenants, les agents de police et des travailleurs sociaux. La Passerelle d`information pour le bien-être des enfants est une bonne ressource pour les personnes qui peuvent soupçonner qu`un enfant est maltraité et que vous voulez des informations à agir au nom de l`enfant.

AUTRES

» » » » Les organisations pour aider les enfants victimes de violence