Les droits parentaux en floride concernant dcf

<article data-type="article">
Les tribunaux considèrent l`intérêt de l`enfant comme primordiale dans les cas d`abus.

Le Florida Department of Children and Families (DCF) est responsable de l`instruction des demandes d`abus et de négligence envers les enfants. Une fois son enquête terminée, le ministère fait des recommandations à la cour de ce qui est dans le meilleur intérêt de l`enfant, sur la base de ses conclusions. tribunaux de la Floride doivent marcher une ligne fine entre la protection des droits des parents et d`assurer la santé et la sécurité d`un enfant dans les cas où les allégations d`abus est une préoccupation.

Droit à une audience équitable

  • En vertu de la loi de Floride, lorsque le Florida Department of Children and Families (dcf.state.fl.us) fait une recommandation qu`un enfant soit retiré de ses parents à la suite d`abus, de négligence ou de l`incapacité du parent à bien prendre soin de l`enfant, le parent a le droit à un procès équitable sur la question dans les 30 jours. Cette exigence est également vrai dans les cas où les droits parentaux d`un parent absent sont involontairement mis fin au motif d`abandon ou de négligence. Pour toutes les questions, le Florida Department of Enfants et familles doivent faire tous les efforts raisonnables pour trouver et aviser le parent de l`audience à venir sur la question.

Droit à la représentation




  • Lorsque les droits de garde ou de droit d`un parent sont remis en question, loi de la Floride exige que le parent a le droit à une représentation juridique afin d`assurer que les droits des parents sont également représentés. Si le parent est incapable de se permettre de payer pour un avocat de son propre chef, il a le droit de demander qu`un avocat soit nommé pour le représenter. loi de la Floride exige également que le parent a le droit de présenter des témoins pertinents à témoigner en son nom et de présenter des preuves à l`appui de son innocence et de démontrer son aptitude en tant que parent.

Droit à la Visitation

  • Dans les cas où un enfant a été temporairement retiré de la maison par ordonnance du tribunal en vertu des conseils de DCF, un parent a le droit de visite régulier avec l`enfant dans la plupart des circonstances. Dans les cas où le tribunal a déterminé que les visites sans surveillance avec le parent ne serait pas dans le meilleur intérêt de l`enfant, le tribunal peut désigner un travailleur désigné par le tribunal pour superviser les visites ou pour qu`un membre de la famille approuvé soit présent pendant les visites prévues.

Droit de reprendre la garde

  • En vertu de la loi de Floride, les parents ont le droit de demander au tribunal de reprendre la garde de leur enfant une fois que le parent a terminé avec succès toutes les classes parentales nécessaires, les traitements de drogue ou d`alcool et de conseil mandaté par le tribunal. Cependant, le parent doit démontrer une preuve claire et convaincante qu`elle ne pose un risque pour la sécurité et la sécurité de son enfant et accepte de se soumettre à des visites de suivi régulières avec le Florida Department of Children and Families si le tribunal le juge nécessaire.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les droits parentaux en floride concernant dcf