Les droits de visite grandparent en utah

<

Contenu

article data-type="article">

Utah offre les grands-parents de visite d`une manière légèrement différente que la plupart des autres Etats. Alors que de nombreux États permettent aux grands-parents de chercher visite avec un enfant lorsque les parents divorcent et / ou l`un des parents décède, Utah permet les demandes de visite en vertu d`un concept appelé la «présomption irréfragable». Ce concept théorise que les parents ne seraient pas prendre une décision de mettre fin à une relation entre un enfant et ses grands-parents à moins que cette décision était dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Les grands-parents doivent prouver que la présomption est incorrecte et que la décision était, en fait, contre le meilleur intérêt de l`enfant à réussir dans une pétition pour les droits de visite dans l`Utah.

Aptitude




  • tribunaux Utah considèrent l`aptitude des deux grands-parents cherchant des visites et de la compétence des parents mettant fin à la visite. Les grands-parents qui demande de droit de visite doivent prouver qu`ils sont «juste et appropriée» pour continuer la visite avec l`enfant, et que les visites ne seraient pas causer le mal des enfants. Les grands-parents avec des antécédents d`alcoolisme ou de toxicomanie, de négligence ou d`abus (lié ou non à l`enfant) ou qui ont une histoire criminelle importante peut être considérée comme inapte. Les grands-parents doivent également démontrer que le parent est «inapte ou incompétent», à tout le moins, en ce qui concerne la décision de mettre fin à la relation.

Relation amoureuse

  • Utah considère fortement la relation grand-parent entretenu avec l`enfant avant la résiliation. Si un grand-parent auparavant agi comme tuteur ou gardien de l`enfant, même sur une base temporaire à court terme, elle est plus susceptible de recevoir des droits de visite. De même, un grand-parent avec lequel l`enfant vivait auparavant - même si un ou les deux parents vivaient avec les grands-parents pendant cette période, ainsi - peut avoir une demande de droit de visite. Le plus significatif de la relation entre l`enfant et les grands-parents, plus le grand-parent est de recevoir les droits de visite. Les grands-parents qui, auparavant, avaient peu ou pas de relation avec l`enfant, même si les parents ont empêché une relation de jamais le développement, ne disposent pas d`une demande de droit de visite.

Motifs de congédiement

  • Les tribunaux pèsent aussi la raison des parents résiliés la relation pour déterminer si un grand-parent doit avoir des droits de visite. Si le grand-parent peut prouver que les parents résiliés la relation pour un motif sans rapport avec l`enfant - par dépit ou comme une mesure de rétorsion, par exemple - le grand-parent peut avoir une demande de droit de visite. Si les parents démontrent qu`elles ont mis fin à la relation parce que cette relation était nuisible à l`enfant, les grands-parents était physiquement ou psychologiquement violent à l`enfant ou que la relation était pas dans le meilleur intérêt de l`enfant, le grand-parent n`a aucun droit pour les droits de visite .

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les droits de visite grandparent en utah