Les droits de visite grandparent en virginie

<

Contenu

article data-type="article">
Grands-parents Droits Visitation en Virginie

En Virginie, les grands-parents ont droit à la garde et de visite avec leur petit-enfant dans certaines circonstances. Principalement, un tribunal de la famille de Virginie permet à un grand-parent à se joindre à une pétition de garde avec un parent non gardien, si le tribunal décide que les droits de visite sont dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Un grand-parent peut également déposer une pétition indépendante pour les visites. Un grand-parent qui demande la garde ou de visite d`un petit-enfant en Virginie devraient se rappeler que les parents de l`enfant déterminent si oui ou non un grand-parent a le droit de visite, cependant, un tribunal examinera les arguments d`un grand-parent pour les droits de visite et de décider en conséquence.

L`intérêt supérieur de l`enfant




  • Un grand-parent cherchant visite dans un tribunal de la famille de Virginie devrait être prête à présenter une preuve qui prouve visite servira l`intérêt supérieur de l`enfant, selon le Virginia Tech Virginia Cooperative Extension. Les tribunaux de la famille en Virginie ne sont pas spécifiquement une loi qui reconnaît les droits des grands-parents, cependant, la Virginie accorde la garde et de visite en fonction de l`intérêt supérieur de l`enfant. Le tribunal tient compte de plusieurs facteurs pour déterminer l`intérêt supérieur de l`enfant, y compris la préférence de l`enfant, si l`enfant est en âge suffisant et niveau d`intelligence d`exprimer une opinion- l`âge, la condition physique et mentale des besoins de l`Enfant- l`enfant et d`autres facteurs jugés être important par un tribunal de la famille en Virginie.

intérêt Irrésistible

  • En Virginie, les parents ont la responsabilité fondamentale dans les soins et l`éducation de leur enfant. Par conséquent, en théorie, un parent a le droit de dire si oui ou non un grand-parent peut visiter avec un petit-enfant. Un Etat ne se impliquer avec le droit d`un parent d`élever un enfant moins qu`il y ait un intérêt impérieux. Un intérêt impérieux implique une menace immédiate à la sécurité d`un enfant. En Virginie, un grand-parent devra prouver que le dommage se produira à un enfant si le grand-parent n`a pas le droit de visite. En bref, un grand-parent devra prouver un préjudice physique ou mentale à la santé et le bien-être d`un enfant avant un examen judiciaire de visite ou de garde.

La médiation

  • Si les parents ne sont pas d`accord pour donner les grands-parents le droit de visite, un grand-parent peut choisir de demander l`assistance d`un médiateur qualifié pour les aider à raisonner avec les parents de l`enfant. Le Code de la Virginie prescrit une méthode pour les grands-parents pour gérer les problèmes de visite d`une manière pacifique. Selon Virginia procureur William Smith, la médiation est une méthode préférable pour les grands-parents parce que «le processus est confidentiel et privé, il est moins stressant et perturbant la vie des personnes concernées et il est peu coûteux par rapport à des litiges."
    Si les parents ne sont pas d`accord à la médiation en Virginie, le tribunal est «nécessaire de renvoyer les grands-parents et les parents à une séance d`évaluation de règlement des différends libre», selon Smith. Lors de la séance libre, toutes les parties sont généralement d`accord à la médiation. À la médiation, les parents peuvent convenir pour permettre aux grands-parents à visiter l`enfant, ce qui donne donc un résultat positif pour toutes les parties concernées.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les droits de visite grandparent en virginie