Quels sont les droits de visite des grands-parents dans la géorgie?

<article data-type="article">

Par rapport aux droits parentaux

  • En vertu du droit en Géorgie, les tribunaux de l`État doivent généralement préserver les droits des parents de l`enfant pour élever leurs enfants comme ils le souhaitent. Les parents peuvent limiter ou empêcher tout contact avec les grands-parents de l`enfant en fonction de leurs préférences. Si les grands-parents souhaitent obtenir des droits de visite à l`encontre des parents de l`enfant de la volonté, les grands-parents doivent convaincre le tribunal qu`ils répondent aux normes de l`État pour surmonter les parents des objections à la visite. En général, le tribunal doit croire que l`intérêt supérieur de l`enfant souffrirait sans contact avec les grands-parents.

Droit de déposer une pétition indépendante




  • Lorsque les parents du petit-enfant ne disposent pas des affaires judiciaires ouvertes avec les cours supérieures Géorgie, comme un divorce ou d`office d`un parent pour établir la garde des enfants, les grands-parents peuvent essayer d`obtenir des visites à travers une action originale. Pour ouvrir une action originale, les grands-parents peuvent déposer une pétition pour les visites si les parents de la petite-fille sont séparés ou ont divorced- cependant, ils ne peuvent pas demander des visites ordonnées par le tribunal si les parents de la petite-fille sont mariés. En outre, les grands-parents ne peuvent pas ouvrir une action originale si une autre partie a déjà déposé une demande de garde impliquant le même petit-enfant, ou si les grands-parents ont déjà essayé de déposer ce type de pétition dans les deux dernières années, mais ont été infructueuses.

Droit d`adhérer un cas existant

  • Lorsque les parents d`un petit-enfant ont déjà une action en justice en cours pour déterminer la garde par un conflit de garde cas de divorce, cas de paternité ou de l`enfant dans les cours supérieures de la Géorgie, les grands-parents peuvent faire valoir leur droit à se joindre à la jurisprudence existante. Les grands-parents peuvent déposer une demande de visite dans le cadre de l`affaire en cours. Cependant, pour que le tribunal d`approuver la pétition, les grands-parents doivent prouver à la cour que le petit-enfant subira un préjudice pour sa santé ou le bien-être si les grands-parents ne peuvent pas visiter. En outre, le tribunal doit déterminer que l`intérêt supérieur de la petite-fille nécessitent un contact avec ses grands-parents, sinon le tribunal refusera la pétition pour les visites.

Droits à l`adoption de Grandchild

  • Les parents d`un enfant peuvent décider de mettre fin définitivement leurs droits parentaux et choisissez adoption de l`enfant. Les grands-parents peuvent être en désaccord avec l`adoption de leur petit-fils, mais ils ne sont généralement pas de droits légaux pour objet ou arrêter le processus d`adoption. Les grands-parents ne peuvent intervenir dans une affaire d`adoption Géorgie si les deux parents légaux de l`enfant sont décédés. Le tribunal Géorgie doit identifier le petit-fils de "parents légaux" conformément à la loi de l`Etat, qui a des définitions distinctes pour la maternité et de la paternité légale juridique. Si les grands-parents peuvent intervenir auprès du tribunal dans une affaire d`adoption, ils doivent être en mesure de démontrer l`intérêt supérieur de la petite-fille ont besoin d`une relation continue avec eux.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Quels sont les droits de visite des grands-parents dans la géorgie?