Compétences de gestion du temps pour les travailleurs sociaux

<article data-type="article">

Les travailleurs sociaux sont des personnes formées qui travaillent en étroite collaboration avec les familles et les enfants à résoudre des problèmes à la maison. Les travailleurs sociaux portent sur des questions sensibles telles que l`abus, l`alcool à la maison, la maladie mentale, la délinquance juvénile et les comportements qui peuvent être anti-social ou abusive. Les travailleurs sociaux travaillent souvent dans les hôpitaux, les bureaux, les cliniques et les prisons, et des horaires chargés, la gestion du temps est une compétence nécessaire d`avoir.

Entrevues et Counseling

  • Un travailleur social passe la plupart de son temps à travailler en étroite collaboration avec les familles et les personnes dans le besoin. Cela se fait à travers des interviews et des séances de consultation, où le travailleur social apprend au sujet des problèmes à la maison, tels que les maladies mentales, l`enfant ou la violence conjugale, ou les enfants en difficulté qui sont en retard. Le travailleur social ne décide pas habituellement lorsque les entrevues ont lieu, donc les compétences de gestion du temps sont importants, car elle peut avoir besoin de se rendre dans les maisons des familles pour effectuer la consultation.

Créer Réponse et plans de traitement




  • Après le travailleur social a déterminé quel est le problème pour les personnes, elle a besoin de développer un plan de traitement. Ces plans de traitement doivent être complétés dans un délai raisonnable, surtout si le cas est grave et nécessite une attention immédiate. Cela doit être rempli avec traiter tous les autres cas, le travailleur social travaille activement.

Rapports et documents

  • Les travailleurs sociaux doivent trouver du temps dans leur horaire de rédiger des rapports et d`examiner les documents dans le cadre de leur travail. rapports communs peuvent inclure la conduite histoires personnelles et de faire des recommandations pour les couples qui veulent adopter un enfant, écrire les réponses aux allégations de mauvais traitements avec les patients actuels et préparer des rapports et des documents judiciaires, si une affaire a atterri au tribunal. Alors que la plupart des travailleurs sociaux sauver les documents pour la fin de la journée ou le week-end si aucun rendez-vous ou des interviews sont prévues, la gestion du temps est important que le travailleur social doit tout laisser tomber pour aider les enfants dans le besoin immédiat de protection. Cela inclut la suppression de l`enfant de la maison abusive, par exemple, la rédaction d`un rapport et d`aider l`enfant avec les services gouvernementaux appropriés.

Services et recommandations

  • Il est de la responsabilité du travailleur social pour fournir au patient ou de la famille avec la bonne information, si elle trouve que le traitement approprié nécessite traitement ou de services à obtenir des avantages des centres locaux ou des maisons communautaires. Le travailleur social doit prendre le temps de coordonner les réunions entre le patient ou la famille et les organisations religieuses, gouvernementales ou civiques appropriées qui peuvent aider avec le traitement. Plutôt que d`envoyer simplement la famille au traitement, le travailleur social doit prendre le temps dans son emploi du temps pour être présent, une fois que le traitement commence.

AUTRES

» » » » Compétences de gestion du temps pour les travailleurs sociaux