La déclaration obligatoire de la maltraitance et de négligence en géorgie

<article data-type="article">
Tout le monde a le devoir moral de faire rapport, mais certaines professions ont également une obligation légale.

La Géorgie a grimpé à bord avec beaucoup d`autres Etats pour lutter contre les mauvais traitements et la négligence des enfants en exigeant certaines personnes de signaler leurs soupçons au ministère de la Children and Family Services. Code législatif de l`Etat mentionne expressément que cette règle devrait être «interprétée libéralement» - en d`autres termes, le tribunal se tromper sur le côté de vous en supposant auraient dû communiquer, et non l`inverse.

La croyance raisonnable Is Enough to Report

  • La Géorgie n`encourage pas les citoyens à faire des accusations aléatoires de violence et de négligence, mais vous ne devez pas avoir une preuve documentée de faire un rapport, que ce soit. Vous avez seulement besoin des motifs raisonnables de croire qu`un enfant est en difficulté, ce qui signifie qu`il existe des preuves de susciter des inquiétudes. Il est pas votre responsabilité d`enquêter d`abord déterminer si vos soupçons ont le mérite - l`Etat veut apporter DCFS dans la situation le plus tôt possible. Vous avez une responsabilité obligatoire de signaler si vous travaillez dans certains domaines, notamment l`éducation ou les soins de santé, y compris les professions de la santé mentale. les travailleurs de protection de l`enfance sont tenus de signaler, comme les agents d`application de la loi et les employés du service des parcs et des bénévoles.

Il y a des options pour la déclaration




  • Les rapports peuvent être orale - vous pouvez répondre à votre obligation en appelant le ministère géorgien de l`enfance et des services aux familles, Section des services de protection des enfants, bien que DCFS peut vous demander de suivre avec une déclaration écrite. Vous pouvez également communiquer avec la police ou le procureur de district. Idéalement, vous pouvez donner le nom et l`adresse de l`enfant, ainsi que les noms et adresses de ses parents ou soignant. S`il a été blessé ou souffre d`autres effets physiques de négligence, donner les détails. Même si vous ne connaissez pas toutes ces choses, vous pouvez - et devrait - toujours faire un rapport. Vous avez également la possibilité d`informer votre supérieur, si vous en avez un. Cela transfère l`obligation de déclaration obligatoire à cette personne. Vous devriez faire un rapport dans les 24 heures de la réalisation ou de soupçonner qu`un enfant est menacé, mais si vous croyez qu`il est en danger imminent, aviser la police immédiatement.

DCFS Suit sur les rapports

  • Lorsque vous signalez, cela ne signifie pas la personne que vous soupçonnez d`abus ou de négligence sera automatiquement et immédiatement être arrêté. DCFS est chargé de décider si une enquête est justifiée et, si oui, avec la recherche dans la famille pour confirmer ou infirmer vos préoccupations. Ceci est le cas même si vous contactez la police en premier. DCFS peut retirer l`enfant de la maison en attendant l`enquête si nécessaire.

Le défaut de rapport est un crime

  • Si vous avez un devoir obligatoire de signaler un abus parce que vous êtes un enseignant, employé de l`école, médecin, infirmière, travailleur social, psychologue, employé d`application de la loi ou d`un employé de service du parc, ne pas le faire est un délit pénal en Géorgie. Vous risquez aussi de perdre votre emploi. Si vous signalez à un supérieur et que personne ne fait rien, vous n`êtes pas responsable - le fardeau tombe sur lui. Si vous signalez à un superviseur et voir aucun changement dans la situation de l`enfant, vous n`êtes pas interdit d`appeler DCFS vous.

AUTRES

» » » » La déclaration obligatoire de la maltraitance et de négligence en géorgie