Les lois relatives à quitter votre nouveau-né à une caserne de pompiers

<article data-type="article">
Dans plusieurs Etats, les casernes de pompiers sont des fournisseurs pour les nouveau-nés abandonnés.

lois refuges permettent aux parents de nouveau-nés de mettre fin volontairement les droits parentaux à des emplacements spécifiés, tout en restant anonyme. Les casernes de pompiers sont l`un des fournisseurs de refuges agréés en Alaska, Arizona, Colorado, Floride, Hawaii, Illinois, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Massachusetts, Michigan, Missouri, Montana, Nevada, New Hampshire, Oklahoma, Rhode Island, South Dakota, Vermont, Washington et Wyoming. Alors que la loi vise à protéger le parent de poursuites, ces États ont créé des lois individuelles sur l`abandon.

Infant Age

  • Les casernes de pompiers acceptent les nouveau-nés pas plus de 3 ans en Arizona, Colorado, Hawaii, Kentucky, Michigan, Vermont et Washington. Un nouveau-né d`une semaine ancienne est acceptée en Floride, Massachusetts, New Hampshire et de l`Oklahoma. Ces états permettent les nourrissons jusqu`à un mois: Illinois, Louisiane, Maine, Nevada, Rhode Island et le Vermont. Les états restants vont de 10 jours à un an pour l`abandon.

Surrending Party




  • Les lois des États soit permettre à la mère de naissance, ou l`autre parent, parent gardien ou agent autorisé de la société mère de se rendre le nouveau-né à une caserne de pompiers. Cependant, certains États ne réglementent pas le parti de se rendre. En Arizona, Kentucky, Rhode Island et le Wyoming, agent agréé de la société mère a l`autorisation de débarquement du nouveau-né. Kansas exige que la personne d`avoir la garde légale, si elle est pas le parent.

Exigences pour les fournisseurs

  • le personnel d`incendie doivent immédiatement transporter le nouveau-né à l`hôpital pour des soins médicaux. Cette exigence est en Arizona, Floride, Kentucky, Louisiane, Montana, Nevada et le Wyoming. Douze des Etats exige le personnel d`incendie pour demander les antécédents médicaux du nouveau-né. Dans plusieurs Etats, une tentative de fournir la partie la remise des informations sur les services d`orientation et les répercussions juridiques de l`abandon est nécessaire. Tous les fournisseurs doivent communiquer avec un enfant locale département des services de protection.

Protection du fournisseur

  • En tant que fournisseur de valeur refuge, les casernes de pompiers ne sont pas tenus responsables si de bonne foi sans négligence tout en prenant soin de l`enfant nouveau-né.

droits parentaux

  • Selon les lois de l`Etat, les parents, qui renoncent à leurs droits parentaux, sont garantis l`anonymat, la confidentialité et la protection. Certains États fournissent une défense affirmative si un parent fait face à des poursuites pénales pour abandon d`enfants, de négligence ou mise en danger. Si l`enfant est abandonné en toute sécurité à un endroit de refuge, les parents bénéficient d`une protection contre les poursuites.

placement Infant

  • La protection de l`enfance ou de protection de l`enfance département local prend la garde de l`enfant nouveau-né et commence le processus de pré-adoption. Le ministère doit aviser l`organisme d`application de la loi locale afin de vérifier si l`enfant est sur la liste des disparus de l`enfant et vérifie le père putatif registre avant de mettre fin droits, comme une exigence dans certains États. Après que le tribunal reçoit la pétition de mettre fin aux droits parentaux, l`enfant peut être mis en place pour adoption. Dans plusieurs Etats, un parent a le droit de récupérer l`enfant avant un délai déterminé et avant l`approbation de la pétition.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Les lois relatives à quitter votre nouveau-né à une caserne de pompiers