La loi fédérale sur les armes cachées portant

<article data-type="article">
Les armes à feu sont protégés par plusieurs lois.

En commençant par le deuxième amendement de la Constitution, le droit de porter des armes a toujours été une préoccupation du gouvernement fédéral. Au fil des ans, plusieurs morceaux de législature a été adoptée dans l`espoir d`assurer ces droits pour tous les citoyens. En outre, la sécurité des armes à feu a été une préoccupation du Congrès, et de nombreux efforts ont été faits par la loi pour veiller à ce que les armes à feu se retrouvent dans la sécurité, les mains capables.

Gun Control Act de 1968,




  • La Loi sur le contrôle des armes de 1968, interdit la possession d`armes à feu à partir d`un ensemble particulier de personnes. Ce groupe comprend toute personne reconnue coupable dans un état ou d`un tribunal fédéral d`un crime nécessitant au moins un an d`emprisonnement, ou toute personne ayant un mandat pour leur arrestation. Quelqu`un qui utilise des substances illégales ou a été jugé mentalement instable ne peut pas recevoir une arme à feu non plus. En outre, tous les immigrants résidant illégalement aux États-Unis ne peuvent pas acheter un. La Loi sur le contrôle des armes interdit également la vente de tous les types d`armes à feu à toute personne de moins de 18 ans, mais permet aux gens d`acheter des armes de poing à l`âge de 21 ans.

Loi sur la protection des propriétaires d`armes à feu

  • En 1986, le Congrès a adopté la Loi sur la protection des armes à feu propriétaires. En elle contient des dispositions à la Loi sur le contrôle des armes de 1968. renforce la loi simplement la loi déjà établie avec seulement quelques ajustements mineurs. La loi ajoute des protections pour les armes à feu d`une personne lorsque vous voyagez en dehors de leur pays d`origine. Une personne ne peut pas être arrêté pour une infraction arme à feu dans un état strict pour le contrôle des armes à feu si la personne est juste de passage de l`état dans leur véhicule, surtout si les canons ne sont pas facilement accessibles.

Loi Brady Handgun prévention de la violence

  • En 1993, le Congrès a adopté la Loi sur la prévention de la violence Brady Handgun, nommé d`après James Brady, un conseiller du président Reagan qui a tiré lors d`une tentative d`assassinat. La loi exige des vérifications d`antécédents sur les personnes avant de pouvoir acheter une arme à feu chez un concessionnaire, fabricant ou l`importateur agréé par le gouvernement fédéral. La plupart des États ont un permis de transport dissimulé qui nécessite une vérification des antécédents, qui peut être acceptée comme une alternative à la vérification des antécédents du gouvernement fédéral.

AUTRES

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

» » » » La loi fédérale sur les armes cachées portant