Comment enregistrer une arme à feu

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chaque État a ses propres lois sur la possession d`armes. Certains états sont beaucoup plus rigides que d`autres. En effet de nombreux États ne nécessitent pas de permis du tout. Il est donc impossible d`offrir un ensemble de règles applicables partout. Le seul dénominateur commun est qu`une vérification des antécédents du gouvernement fédéral est nécessaire dans toutes les juridictions devant un pistolet peut être vendu.

    Choses que vous devez

    • Un casier judiciaire vierge
    • d`identité avec photo valide
    • Une connaissance des lois sur les armes dans votre état

    Instructions

    1. 1

      Faites une vérification de la réalité. Si vous ne pouvez pas passer une vérification des antécédents du gouvernement fédéral, alors vous n`êtes pas admissible à la possession d`armes. Cela signifie généralement aucune condamnation pour crime, et pas de condamnations liées à la violence conjugale.

    2. 2



      Apprenez les lois sur les armes à votre état. Vous pouvez trouver cette information très facilement en visitant le site de la National Rifle Asociation. Un lien est fourni ci-dessous. Vérifiez également si votre ville a des restrictions spécifiques.

    3. 3

      Assurez-vous d`avoir au moins deux d`identité avec photo valides, comme un permis de conduire et un passeport.

    4. 4

      Prenez un cours de sécurité des armes à feu si vous êtes inexpérimenté avec des armes à feu. Certains États exigent effectivement cela.

    5. 5

      Il est de votre responsabilité d`apprendre les lois relatives à l`utilisation des armes à feu en légitime défense dans votre état. Ces lois ne varient considérablement dans les différentes juridictions.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment enregistrer une arme à feu