Silencieux pour fusils et pistolets ne sont pas illégal de posséder, mais vous ne devez passer par une quantité excessive de paperasse et les frais pour en obtenir un, car un silencieux tombe dans une classe restreinte d`arme. Lorsque vous achetez un silencieux, vous devez payer des frais d`impôts et de passer par une vérification des antécédents, et à la fin de celui-ci soit vous serez refusé ou approuvé et donné une forme qui indique que vous êtes autorisé à posséder votre silencieux. Ce n`est pas un permis dans le sens traditionnel, mais il vous donne le droit de posséder et d`utiliser votre silencieux.
Choses que vous devez
- photos de passeport
Trouver un marchand d`armes de classe 3 autorisées. Vous devez trouver un dans l`état où vous vivez, et si vous demandez autour de magasins d`armes ou de vérifier en ligne, vous devriez être en mesure d`en trouver un. Certaines lois locales et provinciales interdisent les silencieux et les autres armes de classe 3, donc il est important que vous vérifiez les règles locales avant de passer par le processus de permis.
Trouver le silencieux que vous voulez, et de payer en entier. Le concessionnaire de la classe 3 vous donnera la formule 4 à remplir et à faire signer par les autorités locales. Vous aurez besoin de prendre votre formulaire 4 à la police locale, où vous serez empreintes digitales et les flics affirmera qu`aucun mandat en cours sont sur vous. Vous aurez besoin de remplir tous les renseignements personnels, et vous aurez à joindre deux photos de passeport de vous-même sur le formulaire.
Prenez votre formulaire 4 au concessionnaire. Le croupier envoyer au FBI pour une vérification en profondeur et d`examen. Le concessionnaire vous renseignera sur les autres frais nécessaires que vous aurez besoin d`envoyer avec le formulaire pour la vérification en profondeur de fond. Ce processus peut prendre plusieurs semaines, mais une fois qu`il est fait, vous recevrez un timbre qui efface vous de posséder le silencieux que vous avez acheté.