La plupart des moteurs circonscription de tondeuse à gazon sont livrés avec un silencieux installé sur l`orifice d`échappement du moteur. Le silencieux oblige l`échappement à voyager à travers les chambres anti-bruit à l`intérieur du pot d`échappement. Le silencieux fournit également une contre-pression pour le moteur afin qu`il puisse fonctionner à sa puissance maximale. Au fil du temps, le silencieux peut se fissurer ou le joint d`étanchéité entre le pot d`échappement et l`orifice d`échappement peut se détériorer, ce qui provoque le moteur pour devenir plus fort. Si cela se produit, il y a une solution assez facile.
Choses que vous devez
- jeu de clé
- Silencieux
- Joint de silencieux
Laisser le moteur refroidir pendant quelques heures avant de travailler sur le silencieux, car il devient très chaud pendant que le moteur est en marche.
Localisez le silencieux et le tuyau d`échappement en cours d`exécution de l`avant du moteur.
Introduire la clé -sized correcte sur les deux boulons de fixation du tuyau d`échappement à l`orifice d`échappement du moteur et dévisser. Tirez le tuyau hors tension et du silencieux.
Inspecter le silencieux. Assurez-vous qu`il n`a pas de fissures en elle. Au fil du temps, la condensation peut rouiller et casser un pot d`échappement. Retirez les boulons de fixation du silencieux et remplacer le silencieux si elle est rouillée ou fissuré.
Peler le vieux joint au large du port d`échappement. Grattez tous les débris avec votre ongle. Placez le nouveau joint sur l`orifice d`échappement. Faites glisser le tuyau d`échappement dans le silencieux et le serrer à nouveau sur l`orifice d`échappement.