Riding-faucheuse course devient un passe-temps populaire et passe-temps. Souping votre tondeuse à gazon ne prend que quelques procédures et des outils. Le moteur de tondeuses à gazon a un gouverneur à côté du volant qui limite la vitesse du moteur. tondeuses de course doivent également bon apport d`air pour brûler le combustible plus rapidement. Racing tondeuses peut être amusant, et à quelques pas peut donner votre tondeuse le bord.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- jeu de Socket
- Filtre à air
- gaz 92 d`octane
Retirez le couvercle du volant de la partie supérieure du moteur de tondeuse à gazon. Dévissez toutes les vis autour du périmètre de la couverture avec les douilles appropriées de taille et de retirer la housse.
Trouver le gouverneur boulonné à côté du volant. Retirez le boulon de maintien du gouverneur pour le bloc moteur avec la douille de taille appropriée. Décrocher les ressorts de la fin du gouverneur accrochage aux oeillets sur le carburateur et la commande des gaz.
Replacer le couvercle du volant et visser vers le bas.
Dévissez l`écrou en plastique qui retient le couvercle de filtre à air sur le dessus du moteur avec votre main. Tirez le filtre à air et le remplacer par un nouveau. Serrer le couvercle du filtre à air sur.
Inspecter le silencieux pour une bonne étanchéité contre l`orifice d`échappement. Serrer le silencieux vers le bas avec les clés appropriées de taille si elle est lâche. Le silencieux fournit une contre-pression sur le moteur de la tondeuse à cheval et augmente donc la puissance.
Remplir le réservoir de gaz avec le gaz 92 d`octane. Ce gaz brûle plus rapidement et fera la tondeuse aller plus vite.