Comment embaucher un ex-criminel

infractions Felony couvrent toute la gamme, des crimes de drogue au racket et à assassiner. Comme une grande partie de la société voit ex-criminels comme des menaces, peu importe combien de temps ils ont servi ou lorsque le crime a été commis, il est difficile pour les criminels de trouver un emploi. Si vous envisagez l`embauche d`ex-criminels, peu importe où votre entreprise est, il n`y aura pas de pénurie d`entre eux prêts à travailler pour vous. Certains États offrent même des crédits d`impôt aux entreprises comme une incitation à embaucher des ex-criminels. Il n`y a pas de processus officiel pour l`embauche d`un ex-criminel, mais il est utile de considérer quelques petites choses.

  • Faites une liste des types d`anciens criminels que vous êtes prêt à embaucher. Vous ne pouvez être prêt à travailler avec ceux qui ont infraction non violente, ou ceux qui ne commettent des crimes liés aux drogues. Réfléchissez au type d`entreprise que vous êtes en cours d`exécution, et qui vous serez à l`aise de travailler avec.




  • Assurez-vous que votre type d`entreprise peut légalement engager ex-criminels, et si leur embauche s`éteint clients. Par exemple, si vous exploitez un centre de soutien scolaire pour les mineurs, il peut être contraire à la loi où vous vivez d`embaucher quelqu`un qui est un délinquant sexuel, comme il ne peut pas être autour des enfants. Si vous travaillez principalement avec les enfants, les personnes âgées ou d`exécuter un service où les travailleurs entrent dans les maisons des clients, bien réfléchir à savoir si les clients seront prêts à payer votre patronage d`affaires si vous embauchez ex-criminels.

  • Appelez les prisons dans votre région et demandez à parler à la personne qui coordonne trouver des emplois pour les détenus nouvellement libérés. Pendant que vous parlez avec ces personnes, leur demander des contacts aux agents de libération conditionnelle, de sorte que vous pouvez aussi parler avec eux sur l`embauche des criminels qui n`ont pas violé les conditions de leur libération conditionnelle.

  • Communiquez avec les centres de main-d`œuvre dans votre ville et leur faire savoir que vous êtes prêt à envisager l`embauche d`ex-criminels. Trouver un emploi pour ceux qui ont les crimes sur leur dossier est toujours une tâche difficile, surtout en période de ralentissement économique, de sorte coordonnateurs à la plupart des centres de main-d`œuvre se feront un plaisir de travailler avec vous.

AUTRES