Trouver un emploi quand vous avez une condamnation pénale peut être difficile. Légalement, tout employeur potentiel peut poser des questions sur vos antécédents criminels et accéder à votre casier judiciaire. Les casiers judiciaires sont rendues publiques et sont faciles d`accès, que ce soit gratuitement ou en payant un petit supplément. Comme il est si facile d`accéder à un casier judiciaire, vous devez être honnête lorsqu`on les interroge sur votre passé criminel au cours d`une entrevue d`emploi.
Dire la vérité. Si une section dans une demande d`emploi vous pose des questions sur les condamnations pénales, ne pas laisser le champ vide. Au lieu de cela, dans cet état de section "voir lettre ci-jointe." La lettre doit donner une description de vos convictions, indiquez comment vous avez changé et les mesures que vous avez prises pour améliorer votre vie. Si vous avez un dossier expurgé, vous ne devez pas divulguer cette information.
Être audacieux. Lorsque vous la main dans une application ou CV, demandez à parler à un gestionnaire. Si des questions sont posées à propos de votre passé dans une interview, avoir quelque chose préparé. Donner une explication de vos convictions et expliquez comment vous avez mûri depuis ce malheureux moment dans votre vie. Parlez de toute expérience pertinente que vous pourriez avoir par rapport à la position que vous postulez, même si l`expérience acquise était pendant votre incarcération.
Soyez prêt pour votre entrevue. Avoir un plan détaillé sur la façon dont vous allez discuter des lacunes dans vos antécédents de travail en raison de l`incarcération. Si vous avez gagné des certifications pendant leur incarcération, attirer l`attention sur eux.
Notifier les employeurs potentiels au sujet du Programme fédéral Bonding. De nombreuses entreprises ont des politiques d`assurance qui les protègent contre les employés malhonnêtes. Cependant, la compagnie d`assurance moyenne ne prendra pas le risque de lier les personnes à haut risque, tels que les personnes reconnues coupables d`infractions liées au vol ou ceux avec les crimes. Le Programme fédéral accorde Bonding employeurs obligations gratuitement comme un encouragement à embaucher des demandeurs d`emploi ayant un casier judiciaire.
Que les employeurs potentiels connaissent le Work Opportunity Tax Credit (WOTC). Cette incitation fiscale fédérale est pour les employeurs d`embaucher ceux qui ont constamment éprouvé des difficultés à trouver un emploi, tels que ceux avec une condamnation pour crime. Les employeurs sont admissibles à autant que 2400 $ en crédit d`impôt pour chaque salarié embauché.