Puis-je ouvrir une garderie si je dois un délit en californie?

<

Contenu

article data-type="article">
Garderies travailleurs reçoivent des vérifications des antécédents en Californie.

Californie réglemente les garderies en exigeant de chaque installation pour être agréés par l`Etat. Dans un effort pour protéger les jeunes enfants, les lois de licence restreignent l`environnement physique ainsi que les antécédents des employés et des bénévoles. Toute personne reconnue coupable d`un crime ne peut pas travailler ou faire du bénévolat dans une garderie en Californie sans avoir obtenu une exemption.

Conviction criminelle




  • Vous pouvez généralement pas travailler ou faire du bénévolat dans une garderie en Californie si vous avez été reconnu coupable d`un crime autre que les infractions routières mineures. Cela comprend des délits ainsi que les crimes. Peu importe depuis combien de temps la condamnation a eu lieu. Une vérification des antécédents est effectuée par le ministère des Services sociaux afin de déterminer votre casier judiciaire.

Exemptions

  • Si vous avez été condamné pour certains types de crimes, vous pourriez être admissible à une exemption pénale et autorisée à travailler dans une garderie. Une garderie qui demande une exemption pour un criminel condamné doit fournir des informations détaillées sur les fonctions proposées de la personne ainsi que des références de caractères signés. La personne est interdit sur les lieux jusqu`à ce que l`Etat accorde une exemption. Les personnes reconnues coupables d`infractions graves comme la batterie sexuelle, la maltraitance des enfants, le viol, l`enlèvement ou la maltraitance des aînés ne sont pas admissibles à une exemption.

AUTRES

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Puis-je ouvrir une garderie si je dois un délit en californie?