Que signifie «libéré» signifie dans les dossiers judiciaires de disposition?

<

Contenu

article data-type="article">
Les juridictions supérieures peuvent renverser les décisions des juges des tribunaux inférieurs.

Les affaires judiciaires peuvent ne pas être définitive lorsque les questions juge ou jury une décision et les décisions des tribunaux peuvent être annulées ou libérées, en appel. En outre, certains États permettent certains délinquants d`avoir leurs convictions renversé, ou libéré, quand ils répondent à certaines conditions.

Annulation en appel




  • Lorsque les parties à un procès, les accusés dans une affaire pénale, ou les procureurs sont en désaccord avec la décision de la cour, ils peuvent être en mesure de faire appel à leurs désaccords à la prochaine plus haute cour. Le tribunal supérieur peut affirmer la décision du tribunal inférieur, qui signifie que le tribunal supérieur d`accord avec la juridiction inférieure, ou le tribunal supérieur peut inverser ou annuler, la décision du tribunal inférieur. Souvent, les cas libérés sont renvoyés à la juridiction inférieure s`il y a des problèmes non résolus créés par les vacances.

Annulation d`un casier judiciaire

  • Dans certains Etats, comme Washington, les délinquants peuvent avoir leurs condamnations pénales libérées, en changeant la conviction - que les vacances peuvent encore apparaître dans les dossiers judiciaires ou les dossiers du système d`empreintes digitales. En règle générale, les vacances sont disponibles pour des infractions mineures, non-violentes lorsque le délinquant n`a pas été en difficulté depuis sa condamnation.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

» » » » Que signifie «libéré» signifie dans les dossiers judiciaires de disposition?