Quels sont les facteurs aggravants dans les affaires pénales?

<article data-type="article">
Les facteurs aggravants alourdir les peines dans les affaires pénales.

Les facteurs aggravants augmentent la peine potentielle dans les affaires pénales. Ces facteurs entrent en jeu dans la phase de détermination de la peine d`une affaire criminelle, après une condamnation a été prononcée. Si les facteurs aggravants sont présents, les chances sont que le défendeur devra faire face à la peine accrue, à moins que ces facteurs aggravants sont compensés par des facteurs atténuants.

Phrase présomptif

  • La sentence présomptive pour toute accusation en matière pénale donnée est la peine que le juge ou le jury imposeront à un défendeur reconnu coupable s`il n`y a pas de circonstances aggravantes ou atténuantes dans le cas. Cette phrase atterrit généralement au milieu d`une série de peines potentielles fixées par les lois de l`Etat. Par exemple, si une personne est confrontée à une charge de crime qui porte une fourchette de peines de 6 à 20 ans, la peine de présomption pourrait être de 10 ans. Les juges ne dévient de la phrase présomptif s`il y a des circonstances aggravantes ou atténuantes - aggravantes facteurs augmentent la peine, l`atténuation des facteurs diminuent la peine.

L`augmentation de la peine




  • Une fois reconnu coupable, un accusé est soumis à une enquête sur ses antécédents criminels et social. Un antécédent de comportement criminel ou délinquant est le facteur aggravant le plus fréquent qu`un juge prendra en considération lors de l`augmentation de la peine de l`accusé, mais d`autres facteurs entrent également en jeu.

Facteurs aggravants communs

  • Certains des facteurs aggravants les plus communs que le juge estime inclure constatant que la victime était particulièrement âge - très jeunes ou personnes âgées - ou que le défendeur était dans une position de confiance à l`égard de sa victime. Si le défendeur était effectivement en probation ou de libération conditionnelle au moment de l`infraction, qui peut être un facteur aggravant majeur. Enfin, le niveau de la violence ou la gravité du préjudice causé pourrait également être des facteurs aggravants qui permettront d`accroître la peine de l`accusé.

Concilier Facteurs atténuants

  • Juste comme facteurs aggravants augmentent la peine présomptive, des facteurs atténuants peut réduire la peine potentielle dans un cas. Les juges sont censés équilibrer tous les facteurs et les circonstances dans chaque cas pour déterminer ce que la peine appropriée devrait être. Cependant, les facteurs atténuants ont tendance à être plus subjectif que les facteurs aggravants, exigeant des résultats, par exemple, que le défendeur est peu probable de répéter le crime, ou que le défendeur a été provoqué à commettre l`infraction. A la fin de la journée, si les circonstances aggravantes l`emportent sur les facteurs atténuants, le défendeur peut espérer recevoir une punition qui est plus sévère que la peine présomptive pour le crime commis.

AUTRES

» » » » Quels sont les facteurs aggravants dans les affaires pénales?