Raisons pour et contre les peines obligatoires

<article data-type="article">
Les peines obligatoires prescrit la peine pour certaines infractions.

Les peines obligatoires sont prédéterminées des peines pour certaines catégories d`infractions, principalement liées à la drogue et les crimes liés aux armes à feu. En vertu de cette peine, le délinquant doit purger un nombre minimum d`années de prison. Un exemple d`une peine obligatoire est la «règle des trois grèves." En vertu de cette loi, une troisième condamnation pénale conduit à une vie d`emprisonnement. Cette loi vise à dissuader les délinquants d`habitude de commettre d`autres crimes. Les peines obligatoires ont des avantages et des inconvénients.

Crime Dissuasion et Uniformité dans Sentencing

  • Un avantage de peine obligatoire est le fait qu`elle a un effet dissuasif en laissant les criminels savent ce qui est en magasin pour eux s`ils continuent avec leurs activités criminelles. Ceci est une méthode efficace de veiller à ce que au moins certains criminels ne se répètent pas une infraction. La crainte d`une peine perpétuelle obligatoire pourrait dissuader un pousseur de drogue condamné de revenir à ces activités criminelles. Les peines obligatoires supprime également la décision finale au sujet de la condamnation d`un criminel par le juge ou le jury. Ceci permet d`assurer une dispense plus uniforme de la justice pour certaines catégories d`infractions au lieu de la disparité évidente dans l`utilisation du pouvoir discrétionnaire et jury verdicts judiciaires.

Suppression des récidivistes de la Société




  • Récidive fait référence à une situation dans laquelle un délinquant ne cesse de répéter un comportement indésirable, malgré l`expérience des conséquences négatives à la suite d`une telle action. L`un des avantages des peines obligatoires est qu`il supprime ces récidivistes de la société. Emprisonner ces délinquants réduit le nombre de récidivistes dans la société et le taux de criminalité.

Potentiel de Injustice

  • Les peines obligatoires porte un risque d`injustice envers les défendeurs. La loi nie les défendeurs ressources juridiques comme la négociation de plaidoyer, le droit de l`accusé à un procès devant jury et l`utilisation du pouvoir discrétionnaire des juges. Le pouvoir judiciaire discrétionnaire prend généralement en considération des facteurs atténuants comme la santé, la pauvreté et d`autres facteurs de motivation lors de la condamnation des délinquants. Les peines obligatoires dépouillent les juges de ce pouvoir discrétionnaire, ce qui rend inutile d`évaluer le type de détermination de la peine qui pourrait être appropriée en fonction des faits de la cause.

Coût et Swell en chiffres de la prison

  • Depuis les peines obligatoires est inflexible, il ne laisse pas d`autre choix que d`emprisonner les délinquants qui sont condamnés sur la base des dispositions de la loi. Ces délinquants doivent ensuite servir un nombre minimum d`années avant la possibilité de libération conditionnelle. Dans certains cas, il n`y a aucune possibilité de libération conditionnelle. Cela n`a pas seulement conduit à une augmentation de la population carcérale, mais il met aussi un fardeau de la hausse des coûts sur les contribuables et le gouvernement.

AUTRES

» » » » Raisons pour et contre les peines obligatoires