condamnations pénales fédérales et condamnations pénales dans les États qui émulent le modèle fédéral sont fondées sur l`attribution de divers aspects de toute condamnation pénale d`une valeur numérique. L`idée est de rendre uniforme de justice pénale et empêcher les juges d`être laxiste. Le résultat de ces calculs dans la peine fédérale est un tableau avec un «niveau d`infraction» numériquement évaluée sur l`axe vertical du graphique et une «histoire criminelle» numériquement évaluée sur l`axe horizontal. Les juges fédéraux sont censés tracer une ligne sur le graphique de la gravité de l`infraction et sur le tableau de la valeur de l`histoire criminelle. La gamme de phrase où les deux lignes se rencontrent est la «ligne directrice de la peine."
Choses que vous devez
- Manuel Lignes directrices fédérales (ou équivalent)
- rapport de Presentencing (dans la plupart des cas fédéraux)
Déterminer la «conduite d`infraction» du criminel condamné. Les juges fédéraux peuvent trouver cela en regardant dans le chapitre II de la détermination de la peine fédérale "Manuel des lignes directrices." En vertu des lignes directrices fédérales, assassiner au premier degré est un niveau de base "43" infraction et la violence domestique est un niveau de base "18."
Réglez la valeur de base de niveau infraction par addition ou soustraction des numéros qui correspondent à certains facteurs atténuants ou aggravants contenues dans le manuel.
Réglez à nouveau l`infraction de niveau de base pour les facteurs d`atténuation supplémentaires tels que la coopération avec les procureurs dans les affaires contre codéfendeurs. Notez la valeur finale calculée de l`infraction de niveau de base.
Déterminer une valeur numérique préliminaire pour les antécédents criminels de la personne condamnée, y compris les associations criminelles et des améliorations. Cette valeur est souvent le produit du «rapport de presentencing» d`un agent de probation en suivant les instructions contenues dans le chapitre quatre du Manuel Lignes directrices.
Considérez les crimes cet accusé a déjà été accusés d`avoir commis, combien de fois il a été accusé et reconnu coupable et qu`il soit membre d`une «association de malfaiteurs». Calculer une valeur numérique finale de l`histoire criminelle de la personne condamnée.
Condamner le criminel d`après l`intersection de la valeur de niveau d`infraction et la valeur d`antécédents criminels sur le tableau au chapitre cinq du Manuel Lignes directrices. Par exemple, un criminel avec un niveau d`infraction et les antécédents criminels qui sont à la fois "1" peut être condamné à un maximum de six mois d`incarcération. Toute personne ayant un niveau de "43" infraction peut être condamné seulement à la vie en prison.