Les lois de la floride sur l`appel des audiences de garde

<

Contenu

article data-type="article">

Un appel est une demande adressée à un tribunal supérieur d`examiner un jugement définitif ou une ordonnance rendue par le tribunal de première instance ou d`une cour inférieure. Un appel, toutefois, ne sont pas une demande d`un nouveau procès. Dès le dépôt d`un appel dans une affaire de garde, un tribunal de district de la Floride d`appel examine le cas et émet une décision finale. Le tribunal ne tient pas compte de nouvelles preuves. Une personne peut déposer un appel sans la représentation d`un avocat.

Avis

  • Selon la loi de la Floride, les règles de recours applicables aux affaires civiles sont également valables pour interjeter appel d`une décision dans une affaire de garde d`enfant. La partie appelante l`ordre doit déposer un avis d`appel auprès du greffier du tribunal de première instance dans les 30 jours de l`ordonnance définitive. Le parti doit aussi payer les frais applicables, qui comprennent des frais de 300 $ de dépôt et des frais à la cour inférieure pour la préparation du dossier de la cour, à compter de la date de publication. Le tribunal inférieur envoie l`avis d`appel à la cour de district de la Floride d`appel compétente.

Casier judiciaire




  • Le dossier dans une affaire de garde d`enfants comprend les documents déposés dans le cas et la transcription de l`audience, le cas échéant. L`appelant, la personne qui dépose l`appel, peut aviser le tribunal de première instance dans les 10 jours suivant le dépôt de l`appel qu`il veut exclure certains documents du dossier. Si l`appelant ne fait pas cette notification, tous les documents autorisés par la loi sont inclus dans le cadre du dossier envoyé à la cour d`appel de district.

Slips

  • L`appelant doit indiquer son argument d`appel d`une ordonnance de garde en mémoire. Un mémoire est un document écrit dans lequel l`appelant donne les raisons pour lesquelles, sur la base des faits dans le dossier et la loi, l`ordonnance de garde est dans l`erreur. Un bref Floride doit contenir une table des matières, la table des citations, la déclaration de l`affaire et les faits de cas, le résumé de l`argument, l`argument complet, et une conclusion qui indique le redressement demandé. Le mémoire doit être signifiée à l`autre partie et trois copies doivent être déposées auprès du greffier de la cour d`appel.

plaidoiries

  • Présenter un argument oral est facultatif. Si une partie choisit de le faire, il doit être demandé dans un document écrit distinct et doit être déposée auprès du tribunal au plus tard le dernier mémoire déposé le parti. La présentation orale de 10 à 15 minutes est faite devant un panel de trois juges. Après que les juges entendent les arguments oraux et d`examiner le cas, le comité prend une décision. Les parties reçoivent un avis écrit dans le courrier de savoir si le tribunal confirme la décision du tribunal inférieur, ou si elle renverse la décision du tribunal.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

» » » » Les lois de la floride sur l`appel des audiences de garde