Les règles fédérales de procédure civile et de défense affirmatif

<article data-type="article">
défenses affirmatives sont couverts par les règles fédérales de procédure civile.

Un moyen de défense affirmatif est une revendication juridique utilisée comme une défense contre une action en justice. Alors que les défenses positives peuvent être utilisés aussi bien dans les actions pénales et civiles, les règles fédérales de procédure civile (FRCP) régissent la façon dont ils peuvent être utilisés dans une affaire civile. L`utilisation de ces allégations en tout état de cause civile résultant en Cour de district fédérale est régie par plusieurs dispositions de la FRCP.

Général

  • défenses affirmatives sont utilisés pour limiter la responsabilité d`une partie dans une affaire civile. Si la défense non-positive (généralement appelé une défense négative) contre une réclamation se concentre sur ce qui prouve que la cause du demandeur est incorrecte ou inapplicable, une défense affirmative affirme que l`intimé est dispensé de la responsabilité, si oui ou non les allégations du demandeur sont vraies .

Fardeau de la preuve




  • défenses affirmatives nécessitent généralement la partie mobile (en matière civile, ils sont connus comme l`intimé ou l`accusé) pour produire des preuves à l`appui de sa demande. défenses affirmatives doivent démontrer que la défense, elle affirme s`applique à son cas, et qu`elle est en droit de l`utiliser. Ainsi, elle doit prouver sa défense en fournissant des preuves pour répondre à la charge, ce qui est généralement soit claire et convaincante, ou une prépondérance de la preuve.

défenses Covered

  • La FRCP affirme que les défenses positives doivent être indiqués dans toute réponse à un mémoire. Les défenses inclus dans cette exigence sont: accord et de satisfaction, d`arbitrage et d`attribution, prise de risque, la négligence contributive, décharge en faillite, la contrainte, l`estoppel, l`échec de l`examen, la fraude, l`illégalité, d`une blessure par compagnon, laches, licence, le paiement, libération, chose jugée, la loi des fraudes, de prescription et de renonciation.

Erreurs

  • Si une partie fait une erreur dans son mémoire et catégorise une défense affirmative comme reconventionnelle, ou vice versa, le tribunal doit traiter le mémoire comme si elle était correctement désigné si la justice l`exige. Le tribunal peut imposer des conditions aux parties pour ce faire.

Défenses alternatifs ou inconsistantes

  • Un répondant peut indiquer autant de demandes ou des défenses, positives ou non, comme il l`a, indépendamment de si oui ou non ils sont compatibles les uns avec les autres. Le répondant peut indiquer plus d`une instruction ou une version d`une défense dans sa plaidoirie. L`acte de procédure sera considérée comme suffisante par le tribunal si au moins l`une des déclarations faites est suffisant.

AUTRES

» » » » Les règles fédérales de procédure civile et de défense affirmatif