Si vous avez étudié la géométrie, vous êtes familier avec l`écriture des preuves pour les théorèmes. Ces preuves soit sont écrites sous la forme de colonnes (la méthode classique des épreuves d`écriture) ou expliqués sous la forme d`un paragraphe. Ce dernier, qui utilise des phrases complètes, est une façon plus informelle de la rédaction de la preuve. Ceci est en contraste avec la preuve d`habitude deux colonnes, lorsqu`une instruction est donnée dans une colonne et la preuve dans une autre colonne à côté.
État toutes les parties du théorème, en supposant que le lecteur sait peu de choses à ce sujet.
Rappelez-vous il y a plusieurs façons de déclarant aucune preuve et plusieurs façons de présenter votre argument.
Faire une phrase, puis le sauvegarder avec une justification ou une raison mathématique pour confirmer ou prouver vrai.
Gardez votre raison ou justification aussi facile et simple à comprendre que possible. Ne pas embêter à propos libellé parfait. Faites vos déclarations claires, et de soutenir chacun avec une raison légale et valide.
Imaginez que vous parlez ou d`expliquer à quelqu`un qui n`a pas beaucoup de connaissances mathématiques et ne connaît pas les faits présents dans la partie donnée du théorème.
Mesurer la qualité de la preuve en expliquant à quelqu`un qui n`a pas pris la géométrie. Si la personne peut comprendre la preuve en lisant votre paragraphe, vous pouvez être sûr que vous avez écrit un paragraphe preuve effective.