Comment écrire un essai en utilisant la méthode abc

La méthode ABC vous aide à hiérarchiser les informations dans votre essai.

La méthode d`écriture d`essai ABC découle d`une procédure de gestion du temps du même nom. La procédure de gestion du temps vous aide à prioriser votre horaire quotidien ou hebdomadaire pour vous assurer d`effectuer des tâches les plus importantes. Rédaction d`un essai avec la méthode ABC vous aide à donner la priorité à l`information dans votre essai afin que vos principaux points sont solides et soutiennent votre thèse.


Contrairement à certaines méthodes essai de remue-méninges, vous devez connaître votre énoncé de la thèse et ce que vous espérez atteindre avec votre papier avant d`être écrit. La méthode ABC fonctionne mieux avec des essais basés sur l`information.

  • Ecrivez votre énoncé de la thèse. Votre énoncé de thèse présente l`argument vous avez l`intention d`appuyer avec les informations que vous devez inclure dans votre essai.




  • Écrivez les éléments de preuve qui soutient ou prouve votre énoncé de la thèse au format balle point la déclaration originale.

  • Révisez votre liste des preuves, puis marquer les points les plus forts avec la lettre A, de bons points avec la lettre B et votre soutien le plus faible avec la lettre C. Vous pouvez en outre la priorité à l`information en utilisant les modificateurs numériques, par exemple, A1, A2 et A3 pour vos trois points les plus forts parmi votre liste d`A.

  • Ecrire une nouvelle liste qui commence avec votre énoncé de la thèse, suivi de votre restant A arguments, puis B arguments et puis finalement, les arguments C. Si vous avez trop de preuves pour mettre dans votre essai, éliminer les informations en commençant par votre argumentation inférieure C. Éliminer tous les arguments C avant d`envisager l`élimination de toute preuve de B et de même, d`éliminer toutes les preuves de B avant d`envisager vos arguments A. Ceci aligne avec le but de la méthode, qui consiste à construire votre essai autour des arguments les plus forts à votre disposition.

  • Ecrire un paragraphe introductif qui familiarise le lecteur avec le sujet que vous êtes couvrant et mettre fin à votre introduction avec une transition juste après votre énoncé de la thèse. Chaque paragraphe doit ensuite présenter un argument complet chacune, y compris sa pertinence à l`énoncé de la thèse et comment il prend en charge votre prémisse. Chaque argument sert de phrase sujet, vous pouvez utiliser pour ouvrir vos paragraphes à l`appui. Fin de chaque paragraphe de soutien avec une transition menant au paragraphe suivant.

  • Ecrire une conclusion qui résume vos arguments et suggère des travaux supplémentaires applicable à la question en fonction des lacunes dans les renseignements fournis dans votre essai, les incohérences d`information ou d`autres sources de croissance potentielle dans la recherche connexe. Ne pas présenter de nouvelles preuves dans votre conclusion, mais plutôt, reformuler les éléments de preuve de base que vous avez mentionné dans votre essai, en particulier un niveau de preuve, et de résumer la façon dont il prend en charge votre prémisse.

AUTRES

Comment composer un bon essai фото

Comment composer un bon essai

De l`écriture d`un récit personnel à composer une réponse à un essai question AP, l`élaboration d`un essai bien…

» » » » Comment écrire un essai en utilisant la méthode abc