Quand un fichier prêteur une preuve de réclamation dans le processus de la faillite?

<article data-type="article">
Les créanciers doivent déposer des réclamations pour obtenir de l`argent dans une affaire de faillite.

Faillite permet aux débiteurs d`obtenir un nouveau départ financier, payer des dettes et l`effacement, ou de décharge, d`autres. Au cours de ce processus, les particuliers et les entreprises qui ont prêté l`argent au débiteur doit faire connaître à la cour de faillite de leurs demandes en déposant une preuve du document de réclamation. Sans correctement dépôt de la demande, le droit du prêteur de recevoir de l`argent peut être limitée.

Quand une preuve de réclamation doit être déposée




  • En règle générale, les créanciers garantis ne doivent pas déposer une preuve de réclamation. Ce sont les créanciers dont la créance est garantie par des sûretés réelles, comme un prêt automobile ou un prêt hypothécaire. Les créanciers non garantis, comme les prêteurs de carte de crédit, doivent déposer une preuve en temps opportun de la revendication ou de perdre leurs droits à une part de l`argent disponible dans le domaine de la faillite.

    les créanciers du gouvernement, comme des entités fiscales, doivent déposer une preuve de réclamation au plus tard 180 jours après l`ordonnance de la cour pour le soulagement. créanciers non gouvernementaux doivent déposer leurs preuves de réclamation au plus tard 90 jours après la première réunion des créanciers. Les tribunaux en général ne prolongent pas la période de dépôt à moins que le créancier peut montrer des circonstances atténuantes ou négligence excusable de ne pas respecter la date limite.

Contenu d`une Preuve de réclamation

  • Les créanciers peuvent déposer une preuve de réclamation en utilisant un formulaire disponible sur le site US Bankruptcy Court ou, dans certains tribunaux, de manière informelle par l`envoi d`une lettre à la cour. Le formulaire de preuve de réclamation comprend des renseignements sur le débiteur et le créancier, le montant le créancier pense que le débiteur doit à la date du dépôt de sa requête en faillite, et la base de la demande du créancier.

AUTRES

» » » » Quand un fichier prêteur une preuve de réclamation dans le processus de la faillite?