Outils d`examinateur médical

<

Contenu

article data-type="article">

outils d`examinateurs médicaux sont essentiels à la collecte et l`examen des preuves de la scène du crime. Un médecin légiste examine et rassemble des preuves sur les scènes de crime et les corps des victimes. La police et les enquêteurs sécuriser les scènes de crime en attendant que le médecin examinateur pour arriver. Il est de la responsabilité et de l`emploi de l`examinateur de décider de la cause du décès.

Appareils photo

  • Selon les rapports du gouvernement du FBI, l`imagerie numérique est la principale méthode document examinateurs médicaux cas preuve au cours des autopsies et collecte des données et des éléments médico-légaux. caméras et enregistreurs vidéo capture des preuves de la scène du crime à grande vitesse et des examens d`autopsie rapidement et efficacement. State-of-of-the-art équipement de caméra capte les moindres détails qui ne peuvent pas être traitées par l`œil humain. images recueillies sont traitées avec des équipements de pointe pour les photographies numériques et de films pour examen plus tard pour aider vraiment déterminer ce qui est arrivé à une scène de crime.

Biohazard Sacs




  • Les médecins légistes arrivent sur une scène de crime et d`aider à recueillir des preuves à examiner plus avant dans les laboratoires médicaux ou médico-légaux. les enquêteurs de la scène de crime placent des preuves, tels que les articles visés dans le sang ou d`autres fluides corporels, individuellement dans des sacs bio-risques. sacs Bio-risque sont des conteneurs non poreux empêchant toute menace potentielle propagation dans le processus de transport scène du crime ou dans le laboratoire de l`examinateur médical. Un logo et l`étiquette bio-hazard identifie ces sacs pour permettre aux médecins légistes et autres membres du personnel de suivre les protocoles appropriés pour examiner les preuves en eux.

papier Bindle

  • Les médecins légistes trouver trace des preuves, comme des mèches de cheveux ou de fibres sur les victimes. papier Bindle est papier stérile plié en deux. Le pli du papier contient le matériau à analyser plus tard par le médecin examinateur ou une équipe de spécialiste en médecine légale. les enquêteurs de la scène de crime et les médecins légistes de recueillir des preuves de trace avec usage unique, les éléments stériles, comme des pincettes et compte-gouttes. L`élimination de ces éléments après la collecte de preuves réduit le potentiel de risques biologiques et les lieux du crime contamination croisée.

identification des marqueurs

  • Différents types de tags, étiquettes et marquages ​​identifient témoignages de victimes et des scènes de crime. marqueurs de mesure sont placés à proximité de preuves pour photographier. Par exemple, un médecin examinateur place un marqueur de mesure à côté de la meurtrissure de la victime pour les photos pour montrer la taille exacte.

    Les enquêteurs utilisent des marqueurs numériques séquentiels des scènes de crime avant la collecte des preuves. Les marqueurs aident souvent les médecins légistes identifient des preuves et des échantillons recueillis. Par exemple, les enquêteurs marquent une traînée de taches humides. Les photographies et les autres éléments de preuve identifient alors ce que les taches réelles humides sont, comme la peinture ou de sang.

AUTRES