Les procédures de recouvrement pour preuve médico-légale

<

Contenu

article data-type="article">
Les empreintes digitales sont des indices importants.

Quand un crime a été commis, les policiers sont tenus de recueillir tout ce qui pourrait avoir des preuves en rapport avec le crime. Il y a une très petite fenêtre de temps jusqu`à ce que les cheveux et les fibres sera perturbé. Par Douglas W. Deedrick, un chef d`unité pour le FBI, il y a une forte probabilité du transfert de la fibre et les cheveux lorsque le contact physique se produit entre deux personnes ou des objets, ou une personne et un objet. Ainsi, il est important que les agents suivent les procédures de collecte appropriés pour preuves médico-légales.

Photographies

  • La première étape lors de la collecte des preuves médico-légale est de prendre des photos. Cela devrait être fait avant que l`un des éléments de preuve est touché ou déplacé en aucune façon. Chaque élément de preuve médico-légale doit être photographié et étiqueté. Cela peut être fait par le premier officier qui répond à la scène. En variante, les agents peuvent attendre le photographe de scène de crime si le ministère a un.

Vêtements




  • Retirer les débris et objets plus grand de tous les secteurs de marche et tapis. Il est important de commencer par ce que le chemin doit être effacé avant de commencer la collecte de preuves de la salle. Vous devez porter des chaussons jetables lors de la collecte des preuves médico-légales. Placez chaque article important que vous collectez, tels que des vêtements, des sacs en papier distincts. Ne pas travailler seul tout en faisant cela. Alors que vous collectez et ensachage les gros articles, une autre personne doit être étiqueter chaque article et l`enregistrement des articles dans le journal des preuves. Ne placez pas les articles de la victime ainsi que les articles du suspect. En outre, la personne qui recueille les vêtements de la victime doit être une personne différente de celle recueille les vêtements du suspect. Ces précautions doivent être prises pour éviter la contamination de la preuve.

Literie

  • Si vous collectez des preuves scientifiques d`une maison, recueillir soigneusement la literie. Il doit être manipulé avec soin que vous ne voulez pas perdre de cheveux ou de fibres qui peuvent être utilisés comme éléments de preuve. Chaque élément de la litière doit être placé dans un sac séparé, étiqueté et connecté en preuve.

Trace Evidence

  • Tous les revêtements de sol doivent être aspirés pour recueillir des données de trace possible. Ruban peut également être utilisé pour obtenir des preuves de trace, mais il peut être plus difficile de travailler avec et le processus plus tard dans le laboratoire. Si les cheveux est présent, utiliser des pinces pour ramasser les cheveux et le placer dans des enveloppes. Sceller l`enveloppe et le placer dans une enveloppe plus grande. Sceller que plus grande enveloppe aussi bien.

Empreintes

  • Traiter la scène pour les empreintes digitales. Cela devrait toujours être fait après toutes les autres preuves ont été recueillies à partir de la scène du crime. Après les empreintes digitales ont été recueillies, elles doivent aussi être étiquetés, connecté en preuve et placés dans des enveloppes scellées.

Véhicules

  • S`il y a un véhicule impliqué dans le crime, ou si le suspect ou le véhicule de la victime est disponible, de recueillir tous les échantillons de fibres à partir du véhicule. Pour les trouver, chercher les tapis, sièges, tapis de sol et le tronc. Vous aurez également besoin de poussière pour les empreintes digitales à l`intérieur du véhicule.

AUTRES

» » » » Les procédures de recouvrement pour preuve médico-légale