Début des années 1900 des outils d`enquête sur les lieux du crime

<

Contenu

article data-type="article">
Les chiens ont été souvent utilisés comme un outil médico-légal dans les années 1900.

Forensic science utilise des technologies de pointe pour résoudre des crimes, mais la discipline remonte à des milliers d`années. Par exemple, l`American College of Examiners Forensic note la première autopsie enregistrée est arrivé en 44 av. J.-C. quand un médecin a rapporté que Jules César est mort de la seconde de 23 coups de couteau. Bien que complétée par l`analyse de l`ADN et des ordinateurs sophistiqués, de nombreux outils médico-légaux du début des années 1900 sont encore utilisés aujourd`hui.

Comparaison Microscopie

  • Dans une enquête moderne scène de crime, rechercher la police pour les cheveux, des fibres, de la poussière, la saleté et d`autres éléments décoratifs qui peuvent être liés à un suspect. Cette pratique est pas nouvelle. Au début des années 1900, la police a utilisé des microscopes pour comparer un fil de vêtements ou de l`échantillon de cheveux d`un suspect à la preuve recueillie sur une scène de crime par microscopie. Les premiers articles scientifiques sur cette méthode sont apparus en France au cours des années 1850 et il est devenu la pratique standard de la police par le début des années 1900. L`analyse microscopique peut être particulièrement utile dans les cas froids que les cheveux et les fibres ne se décompose pas rapidement. Dans les années 1920, la police a commencé à utiliser la microscopie pour la balistique tels que l`analyse des différentes douilles utilisées dans le massacre de la Saint-Valentin à Chicago, Illinois.

Chiens




  • Les chiens ont un sens beaucoup plus aigu de l`odorat que les humains. La canine a 200 millions de cellules olfactives à l`intérieur de son museau contre seulement 5 millions dans un nez humain. Les chiens ont été utilisés pour la capture des fugitifs pendant des centaines d`années. En outre, les chiens peuvent être formés pour comparer les parfums à partir d`un élément de preuve à celle d`un suspect. Notamment, de nombreux services de police mènent encore "les files d`attente de parfum" l`utilisation de chiens pour identifier les auteurs.

dactyloscopie

  • Dactyloscopie reste l`un des outils légaux fondamentaux dans l`enquête sur les lieux du crime. Les empreintes digitales sont aussi uniques que les flocons de neige, composé de verticilles, des boucles et des arêtes sur la surface de la peau. inspecteur de police Bengali Sir Edward Henry a développé un système de classification des empreintes digitales dans les années 1890 (connu sous le nom "Henry système") Qui est encore utilisé par de nombreux services de police aujourd`hui. En utilisant du ruban ou de l`application d`une poussière spéciale pour faire des empreintes digitales visibles, la police dans les années 1900 pourrait identifier et lever des empreintes sur la plupart des objets et des surfaces.

Dactylographie de sang

  • Avant de l`ADN, la police a souvent invoqué la sérologie, l`étude du sang et d`autres fluides corporels, pour analyser la preuve dans une enquête. Au fil du temps, la dactylographie de sang est devenu très précis, mais dans les années 1900, la science était encore jeune. ABO typage venait d`être découvert. Étant donné qu`un grand pourcentage de la population portaient les types sanguins les plus courants (O et A), cette méthode ne permettait pas la police de faire des identifications concluantes des auteurs. Il a cependant été précieux en jugeant des suspects,.

AUTRES

» » » » Début des années 1900 des outils d`enquête sur les lieux du crime