Combien ça coûte pour devenir un travailleur social?

<article data-type="article">

Le coût de devenir un travailleur social varie selon ce collège ou une université choisit un étudiant. Le coût total peut également varier en fonction de la hauteur de l`étudiant souhaite se lever dans les rangs de la profession. La plus grande responsabilité un étudiant veut, l`expérience plus d`éducation et de connaissances cliniques, il aura besoin.

Exigences de formation minimales

  • diplôme d`un collège de quatre ans ou une université accréditée Un baccalauréat est nécessaire de poursuivre une carrière dans le travail social. Selon Savingforcollege.com, à partir de 2010, le coût moyen d`assister à un collège public ou une université pour un étudiant en état était 33.300 $ pour tous les quatre ans. Le coût moyen pour compléter le même degré dans une université ou un collège privé était 119,400 $. Ces numéros de scolarité ne comprennent pas d`autres frais d`un étudiant peut encourir tout à l`école pour le travail social, y compris les frais de logement, les livres et le transport. En 2009, le Conseil de l`enseignement du travail social accrédité 468 programmes de baccalauréat, selon le Bureau of Labor Statistics.

Les concentrations dans le travail social




  • Un diplôme de maîtrise est nécessaire pour un travailleur social de se spécialiser dans l`industrie et d`effectuer des évaluations cliniques des clients, gérer de nombreux dossiers et opérer dans une capacité de surveillance. Un programme d`études supérieures peut prendre de deux à six ans pour terminer selon le collège ou les exigences du diplôme de l`université. Selon le site FinAid, le coût de l`obtention d`un master peut varier de 30 000 $ à 120 000 $ selon l`établissement le travailleur social participe. En Juin 2011, la dette moyenne pour un diplôme de maîtrise est de 25.000 $. Le Conseil de l`enseignement du travail social accrédité 196 programmes de maîtrise en travail social à partir de Juin 2009, selon le Bureau of Labor Statistics.

Exigences de Licensure

  • Tous les Etats à travers le pays ont des normes de licences, de certification ou d`enregistrement pour les travailleurs sociaux. Selon le Bureau of Labor Statistics, la majorité des États exigent deux ans ou 3000 heures d`expérience clinique supervisée en tant que condition de l`autorisation d`exercer pour les travailleurs sociaux. Ces professionnels reçoivent habituellement l`expérience clinique nécessaire par le biais de programmes de stages grâce à des programmes sociaux gérés par l`État ou des pratiques privées. Beaucoup de ces possibilités de stages ne sont pas rémunérés ou portent une très petite allocation. Cela peut faire payer les factures très difficiles pour les travailleurs sociaux qui demandent la certification appropriée.

Examens et formation continue

  • Un travailleur social peut avoir à réussir un examen de certification administré par l`État ou le Conseil de l`enseignement du travail social une fois qu`elle remplit ses exigences cliniques supervisés d`expérience. Le travailleur social doit payer le coût de cet examen, qui varie selon l`État. Un état peut aussi exiger un travailleur social de remplir un certain nombre d`heures de crédit chaque année en cours de formation continue pour rester informé sur les dernières découvertes dans le domaine du travail social. Le travailleur social doit payer pour ces classes hors-poche à moins que son employeur offre un programme de remboursement des frais de scolarité.

AUTRES

» » » » Combien ça coûte pour devenir un travailleur social?