Devoirs de la justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
Certains agents ont une formation moto-patrouille.

Les gens qui travaillent dans l`application des lois et de la justice pénale effectuent un large éventail de fonctions, mais une grande partie de ce travail relève de l`une de plusieurs grandes catégories. Que vous soyez un agent de patrouille, un détective de la drogue, un expert en informatique ou d`un procureur, votre travail exige la capacité de recueillir des informations sur les crimes, analyser des preuves et utiliser cette information pour identifier et appréhender les suspects.

Patrouille

  • Certains travailleurs de justice pénale, en particulier les agents de sécurité et des agents de police, patrouillent dans une zone désignée à la recherche de signes ou les menaces potentielles de la criminalité. Patrol nécessite une connaissance approfondie de la région - comment se déplacer, où les choses sont, quand les choses se produisent habituellement, et qui devrait normalement être là. Observer les rythmes naturels de l`endroit et les engageant à la mémoire permet des gardes et des agents de sécurité pour avis quand quelque chose est à sa place - un véhicule stationné dans un familier beaucoup d`affaires après les heures, par exemple. Alors qu`un tel signe ne signifie pas nécessairement une activité criminelle, il peut demander à l`officier ou la garde d`enquêter davantage.

    Patrol peut également comprendre les droits de trafic - en regardant les routes pour les personnes qui enfreignent la loi (excès de vitesse, des feux rouges). les agents de la circulation de patrouille doivent également surveiller les signes d`affaiblissement du conducteur, comme le tissage, les virages larges et la conduite sans phares.

    Certains agents travaillent sur des patrouilles spéciales, selon le Bureau fédéral des statistiques du travail. Les exemples incluent cheval, moto, vélo, service communautaire et (K-9 officiers) patrouilles de chiens de manutention.

Enquête




  • La police et les enquêteurs privés, tels que les agents de prévention des pertes pour les magasins de détail, recueillir des preuves, résoudre des crimes et identifier les suspects. travailleurs application des lois doivent être qualifiés dans parler à un large éventail de personnes, y compris les victimes, les témoins, d`autres agents de la force, des juges, des suspects et des avocats.

    Par exemple, un agent enquêteur un vol à main armée doit prendre les déclarations de la victime et des témoins. En prenant ces déclarations, l`agent peut apprendre que le voleur portait des lunettes de soleil en miroir et avait un tatouage facial - les détails qui correspondent à une description du suspect d`un vol à main armée dans une juridiction voisine. L`agent peut alors parler au détective qui enquête sur cette affaire pour partager des informations et d`en tirer une image plus complète du suspect et de la voiture de fuite. Si les deux agents ont des numéros potentiels de plaque d`immatriculation, ils peuvent vérifier ceux contre le registre des véhicules à moteur Etat et interroger les personnes à qui ces numéros de licence sont affectés.

    Une fois la chaîne de preuves les conduit à une personne en particulier, ils peuvent demander à un juge pour un mandat de perquisition pour regarder à l`intérieur maison, voiture, lieu de travail de la personne ou un autre emplacement pour preuve le liant au crime, comme l`arme utilisée dans le vol ou les vêtements du suspect portait. Une recherche réussie peut donner à l`agent suffisamment de preuves pour procéder à une arrestation et d`interroger le suspect. Ce faisant, les agents peuvent présenter le suspect et son avocat avec assez de preuves pour donner lieu à un plaidoyer de culpabilité - un aveu de culpabilité qui se traduit par la condamnation et la peine.

First Response

  • les travailleurs de justice pénale doivent souvent penser et agir rapidement, surtout au moment de répondre à la scène d`urgence. Ils peuvent être appelés à administrer les premiers soins. Les agents répondent à de nombreux types de combats et des situations d`urgence, y compris les litiges domestiques, bagarres de rue et des émeutes publiques. Ils doivent diffuser la situation pour la protection des personnes impliquées et les personnes à proximité. Agents de correction, par exemple, peuvent avoir à briser une bagarre entre détenus individuels, des groupes de détenus ou détenus et les agents correctionnels collègues. Certains agents ont une formation spéciale pour les situations critiques, telles que la négociation d`otages.

enquêtes spéciales

  • Certains travailleurs de justice pénale se spécialisent dans un domaine étroit de l`enquête. Les exemples incluent les experts sang-éclaboussure, des spécialistes du trafic de reconstruction, les médecins légistes et informatiques experts en médecine légale. Ils appliquent des compétences particulières pour aider dans les enquêtes. experts Blood-éclaboussure et la circulation des spécialistes de la reconstruction, par exemple, enquête de la scène d`un crime ou d`un accident et d`observer l`état et la position de certains éléments de preuve pour aider à développer une théorie de ce qui est arrivé. Les médecins légistes utilisent leurs connaissances médicales pour déterminer la cause du décès, et des experts informatiques appliquent leurs compétences techniques pour rechercher les ordinateurs des suspects des preuves de trace, par exemple, ou traquer une personne d`intérêt par le biais d`une adresse Internet protocole.

Poursuite

  • travailleurs de justice pénale travaillent aussi dans la salle d`audience. Les procureurs, par exemple, représentent l`état au cours de ces dates d`audience que la mise en accusation (lecture formelle des charges), des conférences préparatoires au procès, les procès et les audiences de détermination de la peine. Au cours de la mise en accusation, le procureur peut expliquer une partie de l`affaire de l`Etat et font valoir que le suspect devrait avoir lieu sur caution élevée ou sans Baillarger lors de conférences préparatoires au procès, le procureur pourrait plaider en faveur de l`inclusion de certains éléments de preuve au procès et au procès, le procureur Questions témoins et fait des arguments au nom de l`Etat.

    Au procès, les policiers et les agents de sécurité peuvent être appelés à témoigner au sujet de la nature de leur témoignage et de la méthodologie de l`enquête.

AUTRES

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…