Les inconvénients du pouvoir discrétionnaire des policiers

<

Contenu

article data-type="article">
La police doit utiliser un bon jugement alors que dans le domaine afin d`éviter des situations potentiellement dangereuses.

Les agents de police sont confrontés chaque jour des décisions qui ont pas de règle claire pour la réponse. Discrétion fait partie du processus de prise de décision d`un officier à naviguer ces situations qui ne disposent pas d`un chemin distinct vers une solution. Discrétion fait partie du travail et a toujours été, mais son utilisation peut conduire à des perceptions de partialité, le favoritisme et une apparence do-rien.

L`apparence du profilage racial




  • Les agents de police sont continuellement remis en question sur l`utilisation du pouvoir discrétionnaire de la police comme un outil pour cibler injustement les populations ethniques minoritaires. Le passage des lois sur l`immigration difficiles de l`Arizona 2010 met en évidence ces questions en ce qui concerne le profilage racial et la crédibilité des responsables de l`application de la loi. En vertu de cette loi, le défaut de porter des documents d`immigration peut être considéré comme un crime en Arizona et le pouvoir est accordé à la police de détenir toute personne soupçonnée d`être un immigrant illégal si elles ne peuvent pas prouver leur statut juridique. Selon le site Web du New York Times, les adversaires de la législation de l`Arizona appellent un laissez-passer de la police pour harceler les Hispaniques indépendamment du statut de la citoyenneté. Beaucoup d`officiers de police de l`Arizona opposent la loi parce qu`ils estiment qu`il limite leur discrétion.

violence domestique

  • La violence domestique est un des plus grands domaines du droit où la discrétion de la police est utilisée le plus fréquemment. Police rencontrent les femmes victimes qui sont peu coopératifs et ont de la difficulté déterminer la version la plus vraie d`une histoire des deux parties. Le résultat le plus souvent que non est de ne rien faire et d`arrêter personne. Une décision discrétionnaire de l`inaction aggrave souvent le problème. En 1984, l`expérience Minneapolis violence domestique a constaté que les hommes qui ont commis la violence domestique et ne sont pas arrêtés étaient deux fois plus susceptibles de récidiver que ceux qui ont été arrêtés.

Le problème de Indécision

  • Selon le site Web du Centre d`information sur la justice, la discrétion de la police crée un domaine de la zone grise pour l`officier de police en raison de l`absence d`application positive des règles par les administrateurs de la police. Les agents ne leur dit quoi ne pas faire, et les règlements souffrent de simplisme. Le résultat est un moment d`indécision où la situation l`agent est confronté est trop complexe pour être résolu rapidement ou avec une décision basée sur des règles. Ceci est le plus souvent vu dans la bonne application de la force, où l`agent doit porter un jugement sur la quantité de force est nécessaire pour maîtriser le suspect contre la protection de sa vie et la vie des autres.

AUTRES

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…

» » » » Les inconvénients du pouvoir discrétionnaire des policiers