Quels sont les faits sur la cause de la brutalité policière?

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe plusieurs théories sur les causes de la brutalité policière.

Les cas dans lesquels la police, les gardiens de prison et d`autres responsables de l`application de la loi utilisées force excessive ou d`autres tactiques pour violer les droits civils des victimes a augmenté de 224 à 281 des exercices 2001 à 2007, selon le ministère de la Justice des Etats-Unis. Entre Avril 2009 et Juin 2010 dans les États-Unis, il y avait 5,986 rapports enregistrés d`inconduite policière et 382 décès liés à la faute, selon les statistiques nationales d`inconduite de la police et des rapports de projet. Bien que l`apparition de la brutalité policière est reconnu par les autorités comme problème persistant, les raisons de son sont les mieux qualifiés que les théories.

Facteurs psychologiques

  • Certaines théories affirment qu`il existe des facteurs psychologiques inhérents aux causes de la brutalité policière. Le stéréotype de la mauvaise pomme ou flic voyou a été largement désavoué, mais des études suggèrent certains traits de personnalité peuvent conduire à l`utilisation d`une force excessive. Troubles de la personnalité, les problèmes personnels, le travail liés à un traumatisme passé, et les jeunes officiers macho inexpérimentés qui apprennent inappropriés patrouille styles tous entrent dans cette catégorie, mais ils ne parviennent pas à expliquer complètement la brutalité policière.

Facteurs organisationnels




  • Les politiques et l`environnement d`une organisation de la police sont des contributeurs très importants à la brutalité policière. Par exemple, lors de l`incident en battant Rodney King du département de police de Los Angeles a utilisé la force dans les paramètres acceptables établies par l`organisation. La politique LAPD a laissé à la discrétion des agents individuels laissant une fenêtre ouverte pour les abus potentiels. L`organisation joue un rôle clé pour déterminer si à risque officiers répondront abusivement ou non.

Le profilage racial

  • Le profilage racial continue à être largement pratiquée dans le États-Unis en dépit de son illégalité et est relié à la brutalité policière. Le profilage racial assume la culpabilité d`un crime basé sur la criminalité présumée des personnes de certaines caractéristiques raciales, avec les Afro-Américains, les Latinos, les Asiatiques et les Amérindiens touchés de façon disproportionnée. Cela soulève la question du racisme et dans quelle mesure il est responsable de la brutalité policière.

Criminalité

  • L`utilisation de la force excessive sur les civils est une infraction criminelle parce qu`elle viole les lois de l`État, les lois fédérales, les droits constitutionnels et les lois de police ainsi. Brutality est une forme de col blanc, la criminalité professionnelle parce que l`agent incriminé fonctionne en fonction de son occupation légitime. Les services de police punissent rarement les officiers sévèrement pour un usage excessif de la force, ce qui contribue à la perpétuation de cette forme de comportement criminel, disent les critiques.

AUTRES

Combien un flic payé? фото

Combien un flic payé?

Application de la loi est un domaine de carrière qui offre la possibilité de gagner leur vie tout en protégeant ses…

» » » » Quels sont les faits sur la cause de la brutalité policière?