Les rôles des agents de police dans le système de justice pour mineurs

<

Contenu

article data-type="article">
Officier de police

Les agents de police jouent un rôle important dans le système de justice pour mineurs. En règle générale, les mineurs délinquants sont donnés des sanctions différentes que sont donnés aux délinquants adultes. Certains délinquants mineurs sont finalement transférés dans des prisons pour adultes en raison de la nature de leurs crimes et d`autres facteurs. Le système de justice pour mineurs accorde finalement une plus grande importance sur le traitement des facteurs sous-jacents, tels que les médicaments et les gangs, ainsi que l`éducation et la réadaptation que ne le font les établissements pénitentiaires pour adultes.

Premier contact




  • Les agents de police sont habituellement le premier point de contact pour un mineur délinquant. Ils sont considérés comme les gardiens du système de justice pour mineurs. Ceci est un rôle extrêmement important car cela signifie que les agents de police de déterminer si le délinquant devient une partie intégrante du système de justice pour mineurs pour commencer. Quand un mineur délinquant est arrêté par la police, le policier qui l`a arrêté rédige toutes les notes et le rapport d`incident, et peut être impliqué dans le transport du délinquant à l`établissement approprié.

liaison parentale

  • Quand un agent de police arrête un délinquant juvénile, il y a une certaine marge de manœuvre dans la façon dont le délinquant est traité dans le système de justice pour mineurs. Un agent de police peut déterminer que les jeunes ne sont pas un risque important et lui laisser avec un avertissement. Ce faisant, l`agent de police sera généralement conférer avec les parents et la libérer pour les parents. Ainsi, l`agent de police agit comme un agent de liaison parental de toutes sortes.

Référence

  • Les agents de police ont souvent un rôle en parlant des mineurs délinquants à divers programmes communautaires si elles sont disponibles. Ceci est généralement déterminé après que le délinquant juvénile a été détenu par la police. L`agent de police peut renvoyer le mineur devant le tribunal de la drogue ou aux services officiels de déjudiciarisation. Encore une fois, le processus dépend de la discrétion du policier et les services disponibles dans la communauté.

AUTRES

» » » » Les rôles des agents de police dans le système de justice pour mineurs