Les facteurs qui affectent la discrétion des agents de police

<article data-type="article">

le pouvoir discrétionnaire de la police est utilisée pour des infractions mineures telles que les incidents de la circulation ou la miction publique. Dans ces situations, l`agent a le choix d`une amende / arrêter le délinquant, ou leur donner de multiples facteurs écrits ou verbaux warning.There sont susceptibles d`influer sur le pouvoir discrétionnaire d`un policier lors d`un incident donné.

L`attitude de Suspect

  • Un suspect qui est indiscipliné, peu coopératifs ou irrespectueux est beaucoup plus susceptibles d`être arrêtés que celui qui coopère avec l`agent de police. Les personnes qui présentent des remords pour leurs actions et respectent l`autorité de l`officier ont plus de chance d`obtenir seulement un avertissement. Une étude 1964 par Piliavin Briar trouvé que l`attitude était le facteur le plus important dans le pouvoir discrétionnaire de la police auprès des mineurs délinquants.

Enregistrement du suspect




  • Le nombre de contacts de police antérieurs ou des convictions peut lourdement peser sur les décisions de l`agent lorsqu`ils traitent avec un suspect, selon le ministère canadien de la Justice. De multiples études ont montré que si le suspect a une longue histoire de crimes similaires, la peine est susceptible d`être plus sévère que si elle était la première infraction.

plaintes

  • Une étude 1970 par Noir Reiss a constaté que s`il y a eu une plainte qui a alerté l`agent à la situation, et la plainte exprime une nette préférence, la discrétion de l`agent peut être influencé. Il est important que l`agent prend très au sérieux les plaintes lorsqu`il enquête sur une infraction.

Attitude des parents / tuteurs

  • Lorsque le délinquant est un mineur, le pouvoir discrétionnaire de la police peut être fortement influencée par l`attitude des parents ou du tuteur du mineur, comme en témoigne Bynum 2002 étude de Thompson. Si les parents montrent un intérêt actif et la volonté de coopérer, les mesures prises peuvent être beaucoup plus informelle que si les parents étaient uninvolved.

Variables système

  • Dans le manuel "Policing in America", auteur Larry K. Gaines souligne le système de variables qui affectent inévitablement la discrétion de l`agent de police. Lorsque les systèmes judiciaires et correctionnels sont débordés, les policiers ont tendance à devenir plus clément. Quand une ville a besoin de revenus, agent de police est devenu strict. discrétion individuelle est susceptible d`être affectée non seulement par la taille et la structure du service de police local, mais par les ressources de services sociaux disponibles dans la communauté qui pourraient permettre à l`agent d`utiliser les options non-arrêt plus souvent.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Les facteurs qui affectent la discrétion des agents de police