Quelles sont les restrictions à devenir un agent de police?

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a des restrictions pour devenir un officier.

Les agents de police sont responsables du maintien de la paix et de faire respecter la loi dans une communauté. Ces fonctionnaires aident à protéger la vie et les biens des citoyens. Non seulement tout le monde peut devenir un agent de police, si-il y a des restrictions qui peuvent compromettre vos chances de devenir un gardien de la paix.

Âge

  • Une personne intéressée à devenir un agent de police doit être âgé d`au moins 21 ans. Certains ministères, y compris le département de New York, ne prendra pas de nouvelles recrues qui sont plus de 35 ans, mais les limites d`âge supérieures varient d`un état à l`autre.

Éducation




  • La plupart des services de police exigent que les demandeurs ont obtenu au moins 60 crédits de collège et ont maintenu une moyenne de 2,0 année. Certains ministères exigent que les demandeurs d`avoir un diplôme d`associé ou baccalauréat. Les services de police font généralement des exceptions pour ceux qui ont un diplôme d`études secondaires et avoir terminé au moins deux années de service à temps plein militaire avec une décharge honorable.

Casier judiciaire

  • Toutes les personnes qui tentent de devenir un agent de police doivent passer une vérification des antécédents. CityTownInfo.com déclare violations qui peuvent faire échouer une carrière de police comprennent les frais de médicaments, une accumulation de violations de la circulation et des délits. Aucun service de police va embaucher une personne reconnue coupable d`un crime. D`autres condamnations qui pourraient empêcher un candidat de devenir un officier comprennent le vol, la violence domestique et condamnations répétées pour des crimes moins graves.

Forme physique

  • Les agents de police doivent être agile et fort. En outre, ils doivent avoir une bonne vision et de l`ouïe. Lorsque l`on considère les candidats, un service de police teste la capacité aérobie et la force. Les candidats qui échouent une partie de l`examen de la condition physique sera limitée de devenir un agent de police jusqu`à ce qu`ils puissent passer ce test. Les candidats doivent également passer un examen médical, y compris la drogue et le dépistage de l`alcool.

Résidence

  • Tous les services de police exigent des demandeurs d`être un citoyen américain ou un immigrant documenté, et le plus souvent d`être un résident de l`état dans lequel se trouve le département. Certains services de police exigent que les candidats à vivre dans la ville ou du comté où se trouve le département, tandis que d`autres exigent seulement les candidats de vivre à une certaine distance de la juridiction.

AUTRES

» » » » Quelles sont les restrictions à devenir un agent de police?