Questions et politiques dans les services de police éthiques dans l`évaluation de la sécurité publique

<article data-type="article">
La police doit maintenir la bonne conduite envers la sécurité publique et les activités criminelles.

Être un agent de police signifie qu`une personne a un emploi protection du public, la prévention de crimes et d`appréhender les criminels. Les agents de police doivent évaluer les meilleures mesures à prendre pour chaque situation d`urgence à laquelle ils sont appelés à fournir une assistance, et faire attention de ne pas dépasser les limites éthiques dans la ligne du devoir.

Questions de confidentialité

  • Avoir accès aux renseignements personnels d`un suspect fait partie du travail d`un agent de police. Mais la façon dont cette information est utilisée peut devenir une question d`éthique. Un agent de police ne peut pas vendre dans le commerce de l`information d`un suspect pour un gain personnel. Cela inclut des profits des entreprises qui effectuent des vérifications des antécédents. Ces actions vont à l`encontre service de police des politiques comme un abus de pouvoir d`application de la loi et la position.

Recours à la force




  • Ne sachant pas sa propre force est pas une excuse qu`un agent de police peut utiliser quand il va suspects de retenue par-dessus bord. La quantité de force l`officier exerce quand subjuguer un suspect peut devenir trop, blesser physiquement le suspect. Les agents doivent considérer combien de force serait suffisant pour amener la personne spécifique dans le contrôle, ou une démonstration de force dans les zones où un grand nombre de personnes peuvent être présentes. Lorsque l`officier devient trop zélé lors de la mise bas d`un suspect, cela peut se refléter négativement sur le service de police et de causer des problèmes dans le maintien de la sécurité lorsque le public se méfie de l`application de la loi.

Le profilage racial

  • Tout simplement parce que le crime se produit dans certains quartiers fortement peuplés par des minorités raciales ne signifie pas que l`agent doit juger négativement tous les individus de cette race. Le profilage racial viole les lignes directrices éthiques de nombreux grands, et peut créer des hostilités entre les agents de l`État et de la police, mettant en danger la sécurité des personnes et de faire un peu méfiant à appeler la police à l`aide.

Off-Duty Politiques

  • Bien que les agents hors service peuvent prendre des emplois secondaires tels que des agents de sécurité, le lieu où l`agent prend ce travail peut lui faire violer les politiques du service de police. Un agent de police ne doit pas se livrer à des activités qui soutiennent méfait criminel ou au travail à un endroit qui a violé la loi. Cela inclut des bars avec les activités de jeu illégales ou qui fonctionnent sans les permis requis.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Police bras techniques de bar фото

Police bras techniques de bar

Les agents de police et le personnel de sécurité doivent utiliser des techniques de rambarde et takedown spéciaux…

» » » » Questions et politiques dans les services de police éthiques dans l`évaluation de la sécurité publique