Les dilemmes moraux pour les officiers

<

Contenu

article data-type="article">
Être un agent de police peut être une carrière très stressant et enrichissante.

Un agent de police travaille à assurer la sécurité des citoyens en détention les délinquants. Malgré la quantité de fierté un officier se sent à son service, il peut encore avoir une lutte interne au sujet de certains de ses fonctions. Être un flic peut la mettre dans des situations où elle doit trahir ses idées morales pour effectuer son devoir.

Work Undercover

  • Lorsqu`un agent se retrouve entourée par des criminels et elle a besoin de trouver l`acceptation dans le groupe, elle peut avoir à effectuer des tâches qui entrent en conflit avec ses mœurs. Par exemple, elle peut avoir à participer à des médicaments, effectuer des petits délits ou même effectuer les crimes pour éviter d`éveiller les soupçons au sein du groupe de criminels. Même si elle a la permission de ses supérieurs pour effectuer de petits crimes et se livrent à la consommation de drogues, elle peut avoir des scrupules moraux avec l`exécution de ces actes. Comme un agent de police, elle doit lutter contre ce genre de comportement, pas se livrer à lui.

Corruption Station




  • De nombreux agents de police doivent travailler dans des quartiers étroits avec leurs associés, qui peuvent former de solides liens d`amitié. Un plus de cela, la société peut détenir des agents à un niveau d`excellence supérieur, car il est de leur devoir de faire respecter la loi. Lorsqu`un agent découvre son collègue officier effectue des actes sournois, il peut présenter un dilemme moral pour lui. Un officier de police honorable peut avoir un aspect qui va à l`encontre de la force, ce qui peut laisser ses collègues policiers se sentir en conflit au sujet de tourner dans le mauvais officier.

Divergences familiales

  • Un agent de police peut se sentir un besoin de protéger sa famille contre toutes les menaces, y compris la loi. Quand un membre de la famille enfreint la loi, il peut être difficile pour un officier de tourner dans l`un de ses membres de la famille. Par exemple, un agent de police peut lutter entre le choix de faire face à la peine à ses enfants privés d`un acte de vandalisme ou de les transformer en la police. Il peut être douloureux pour un agent de police de penser à un être cher dans le système pénitentiaire quand il a une telle connaissance approfondie sur les inconvénients du système.

Utilisation de la force

  • Un agent de police peut avoir recours à la force meurtrière sur un suspect à elle-même ou d`autres civils protéger. Cela pose un grand dilemme moral aux officiers qui sont réticents à prendre la vie d`un autre être humain. Alors que l`agent peut épuiser tous les moyens d`action pour faire pacifiquement un suspect soumettre, il y a seulement tellement qu`elle peut faire avant qu`elle ait recours à la force qui va tuer le suspect. Cela peut faire un officier hésite, elle et ses collègues officiers mettre en danger. Même si elle fait exécuter l`action nécessaire, elle peut souffrir de culpabilité après l`acte qui peut être préjudiciable à son rendement au travail.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Les dilemmes moraux pour les officiers