La meilleure attributs de la personnalité de la police

<

Contenu

article data-type="article">
Le Bureau of Labor Statistics prévoit une augmentation de 10 pour cent chez les personnes qui entrent dans la carrière de l`application de la loi en 2018.

Les services de police ont commencé à utiliser plus vastes tests de personnalité et des entrevues lors du recrutement de nouveaux agents. le travail policier réel est très différent de la façon dont la télévision et les films dépeignent souvent. Il faut une combinaison rare de traits pour faire un bon officier, et de mauvais officiers peut refléter mal sur l`ensemble du département et de la profession.

Sympa et abordable

  • Un agent de police ne doit pas être - et souvent ne peut pas être - le meilleur ami de tout le monde. Cependant, un bon officier doit généralement aimer les gens et profiter de les aider. Il devrait être quelqu`un que les membres du public se sentent à l`aise approcher et parler avec. Un officier qui est froid ou menaçant sera moins réussi à obtenir la coopération du public et aura plus de mal à diffuser pacifiquement des situations tendues. Parfois, être sévère ou commandant peut être nécessaire, mais la plupart du temps d`autres approches obtenir de meilleurs résultats. Un officier doit aussi bien gérer la pression et rester calme dans des situations tendues.

Honnêteté et travail d`équipe




  • Un bon agent doit être honnête dans ses relations avec le public et avec d`autres agents. Il doit aussi obéir à la loi lui-même et éviter la corruption ou même l`apparence de la corruption. Il doit être prêt à prendre les commandes et travailler en collaboration avec d`autres agents. le "Loup solitaire" flic qui ne joue pas les règles peut être un film populaire et fiction, mais cela ne durerait pas longtemps dans un véritable service de police.

Intelligence et Raison

  • Un bon agent de police devrait être assez intelligent pour suivre et comprendre l`évolution constante des lois et règlements qu`elle doit respecter et gérer les situations quotidiennes qui se présentent. Bien que les agents de police ont besoin de comprendre la loi, ils doivent aussi exercer la raison et le jugement lors de l`application elle. Si une bonne personne fait une erreur honnête et aucun dommage entraîné, un avertissement peut suffire plutôt que d`une arrestation. Il serait également insensé de permettre à un crime grave de continuer parce qu`un officier était occupé avec une infraction mineure. Un officier a une quantité limitée de temps et doit être en mesure de donner la priorité devoirs que les situations se présentent.

Direction

  • Un agent de police doit travailler au sein de son équipe et du département. Il a besoin de suivre les ordres de leurs supérieurs et ne pas être trop agressif avec le public. Dans le même temps, un officier devrait être prêt à être proactif, autoritaire et prêt à prendre en charge toute situation à tout moment si les circonstances l`exigent. Le public devrait voir l`officier en tant que leader, pas un dictateur. Un bon agent sait qu`il ya une limite aux commandes suivantes. Les commandes des supérieurs qui sont des accusations illégales ou contraires à l`éthique pourrait se traduire par la discipline et peut-être même criminelles. L`affirmation selon laquelle un officier était "juste après les commandes" porte seulement une quantité limitée de poids.

AUTRES

» » » » La meilleure attributs de la personnalité de la police