Aptitudes à la communication verbale pour les agents de police

<

Contenu

article data-type="article">
Hey man, il doesn`t really speak my language

De nombreuses professions exigent d`excellentes aptitudes à la communication verbale pour fonctionner efficacement. Les agents de police comptent sur les aptitudes verbales comme une question de vie ou de mort. Ils doivent être en mesure de savoir non seulement ce qu`il faut dire, mais aussi comment le dire afin de diffuser les problèmes et aider ou protéger les citoyens. La capacité de l`agent à dire les bonnes choses dans les bonnes manières peut faire la différence entre sauver une vie ou de perdre son propre.

Les commandes du siège

  • Les agents de police donnent et reçoivent des ordres du répartiteur. Ils doivent être en mesure de communiquer clairement leur emplacement, leur heure d`arrivée estimée et d`autres informations importantes pour l`expédition. Le répartiteur doit être en mesure de communiquer clairement les adresses, les heures, les rues transversales et les conditions routières pour les officiers à la poursuite d`arriver rapidement et en toute sécurité sur les lieux du crime ou de crise. Deux voies de communication verbale entre le répartiteur et l`agent de police peut être une question de vie ou de mort en cas d`urgence.

Officier de civils




  • Lorsqu`un agent parle à un citoyen du public qui a besoin d`être instruits sur les attentes officielles aptitudes verbales sont très importantes. L`agent doit déterminer si l`anglais est une langue que la personne comprend et on peut raisonnablement attendre de répondre. Une fois cela établi des commandes claires telles que mettre vos mains derrière votre dos, ne bouge pas, donnez-moi votre inscription, et de marcher en ligne droite doit être communiquée clairement. Si la première langue est l`anglais pas l`agent doit souvent demander s`il est compris. Atteindre dans la mauvaise direction ou, à défaut de se conformer rapidement à un ordre de la police pourrait se traduire par la force physique ou même la mort.

Officier à l`agent

  • La communication verbale entre les agents est très important d`informer les autres agents d`information qui a déjà été appris sur les lieux d`un crime. Cela permet d`économiser le temps que l`aide arrive à avoir les agents communiquent parfois par la radio pour recueillir tous les faits connus et être en mesure de prendre l`enquête à un niveau plus profond. Avoir des faits incomplets ou inexacts pourraient mettre d`autres officiers et civils en danger dans une situation d`urgence. Les agents doivent parler clairement et efficacement en utilisant aussi peu de mots que possible de communiquer les faits essentiels.

Les agents de juger

  • Certains agents sont appelés au tribunal pour témoigner sur les affaires pénales et civiles. Pour que justice soit rendue, il est impératif que l`agent présente les faits clairement et précisément au tribunal afin que le juge et le cas échéant le jury peut déterminer la validité de la preuve contre le défendeur. compétences de parole publiques aident l`officier donne un témoignage crédible et compétent en cour.

AUTRES

» » » » Aptitudes à la communication verbale pour les agents de police