Tâches et responsabilités d`un superviseur de la police

<article data-type="article">
X

Les agents de police ont un travail exigeant et difficile. Assigné à la protection des ressources et de servir les citoyens, ils ont le prestige et le visage danger en même temps. Un superviseur de la police a la responsabilité de veiller à ce que les agents de police d`autres effectuent des tâches dans le meilleur intérêt des citoyens. Ils doivent également veiller à leurs agents respectent les politiques de l`organisation. En outre, ils doivent communiquer les procédures ministérielles et assurer que les agents placés sous leur commandement sont correctement formés à la sécurité publique. Un superviseur de la police doit toujours avoir les préoccupations des autres dirigeants en tant que priorité dans l`exercice de ses fonctions.

Attribuer devoirs

  • Les superviseurs policiers sont responsables de l`attribution des tâches aux agents placés sous leur commandement. Les fonctions peuvent être des fonctions administratives, les tâches de patrouille, relations fonctions de programme de la communauté ou des fonctions de sécurité spéciales, telles que la désignation d`une équipe SWAT. Les superviseurs policiers peuvent également réaffecter le personnel à latéraux droits, qui dépend des besoins du ministère ou de quartier. Un exemple d`un droit latéral est un officier normalement affecté à l`administration qui est également assigné le devoir latéral du responsable de la formation.

Passez en revue les journaux et rapports quotidiens




  • journaux et des rapports quotidiens documenter les interactions entre les autres unités de la police, enceinte, rapports d`incidents et le grand public. Les superviseurs policiers ont la responsabilité de voir ces journaux, qui sont automatisés, et mettre en évidence des informations qui peuvent contribuer à l`élaboration d`une enquête, en veillant à un crime est dissuadé, ou répondre aux préoccupations d`un citoyen en matière de sécurité publique. Le superviseur de la police a également le pouvoir de déterminer si les journaux peuvent être utilisés dans une enquête, ou examinés par d`autres ministères qui ont un besoin d`information générée sous forme de rapport.

Fonctions du ministère ou de la Cité de liaison

  • Les superviseurs policiers au niveau des cadres intermédiaires sont nommés par le commandant du département de police ou enceinte. Les fonctions de surveillance au niveau des cadres intermédiaires comprennent la dotation des droits, la gestion des immobilisations et des ressources precinct (systèmes d`information) et des programmes de perfectionnement des employés. Les superviseurs de ce niveau expriment également des préoccupations des agents en ce qui concerne les procédures relatives à leurs fonctions et responsabilités.

Affaires intérieures Devoirs

  • Les superviseurs policiers peuvent être affectés les fonctions de responsable des affaires internes. Ceci est une position de vérification du ministère ou de quartier, qui vérifie toutes les fonctions de conformité aux procédures normalisées d`exploitation. Si un incident impliquant la conduite d`une surface d`officier, le superviseur de la police avec fonctions supplémentaires comme un agent des affaires internes doit recueillir des données relatives à l`incident et mener des entrevues avec l`agent ou les parties qui ont participé. L`information recueillie est donnée à un conseil des affaires internes pour un examen plus approfondi.

AUTRES

Combien un flic payé? фото

Combien un flic payé?

Application de la loi est un domaine de carrière qui offre la possibilité de gagner leur vie tout en protégeant ses…

» » » » Tâches et responsabilités d`un superviseur de la police