Responsabilités pour un superviseur du canton pennsylvanie

<article data-type="article">

Dans l`état de Pennsylvanie, les superviseurs du canton présider les affaires municipales et les opérations gouvernementales locales. Plutôt que d`être nommé, les superviseurs du canton sont élus par les habitants du canton. les superviseurs du canton ont diverses responsabilités publiques, qui ne doit pas entrer en conflit avec les intérêts personnels ou privés. Selon la loi sur les fonctionnaires et employés de l`éthique, les agents publics - qui comprennent les superviseurs du canton - doivent éviter d`effectuer des tâches dans les cas où le superviseur ou un membre de la famille ou un ami peut injustement bénéficier.

surveillance législative

  • Une des principales responsabilités des superviseurs du canton en Pennsylvanie est un contrôle législatif. les superviseurs du canton sont chargés de déterminer les politiques municipales, adoptant des résolutions, la perception des taxes, l`exécution des ordonnances et la mise en œuvre des mesures budgétaires. superviseurs canton président également des réunions de canton et de réglementer la procédure, y compris jurant personnes sous serment, de faire des déclarations officielles. Lors de ces réunions, les superviseurs du canton sont responsables de maintenir la paix entre les membres du conseil et les membres du public.

supervision administrative




  • les superviseurs du canton sont également responsables de la supervision du fonctionnement quotidien de l`organisme municipal. les superviseurs du canton sont les principaux administrateurs du gouvernement local, de sorte qu`ils sont obligés d`assurer le bon déroulement des opérations et de voir que le gouvernement fonctionne efficacement et conformément à la loi. Ils autorisent les transactions commerciales et les contrats entre le gouvernement municipal et les entrepreneurs externes. En outre, les superviseurs du canton prendre des décisions d`embauche et de licenciement finales pour les employés municipaux. Ils traitent également des procès ou des questions juridiques impliquant le canton ou un bureau municipal.

Participation et droit de vote

  • Un superviseur du canton doit, selon le Pennsylvania Township Superviseurs Handbook, assister à toutes les réunions municipales et voter sur chaque question lors des audiences. Un superviseur peut pas abstenu de voter sur une question moins qu`il y ait un conflit d`intérêts. Par exemple, s`il y a un vote sur l`opportunité de mettre en accusation le superviseur ou modifier les responsabilités ou les pouvoirs de la position occupée par le superviseur, elle doit s`abstenir de voter.

Liaison entre les citoyens et le gouvernement

  • Le manuel pour les superviseurs du canton stipule également que les officiers servent de leaders communautaires, fonctionnant comme une liaison entre les résidents du canton et l`organisme municipal. les superviseurs du canton sont destinataires appropriés des plaintes, ainsi que des suggestions et des idées pour l`amélioration, sur les questions liées au gouvernement ou du canton des affaires municipales. Alors que le superviseur du canton est le chef élu de la fonction publique locale et doit représenter l`organisme municipal, il doit aussi représenter les intérêts des habitants des townships en travaillant pour préserver les intérêts de la communauté.

AUTRES

» » » » Responsabilités pour un superviseur du canton pennsylvanie