Le salaire d`un superviseur du centre d`appel, en moyenne,

<

Contenu

article data-type="article">
Les superviseurs de centres d`appels sont en charge de nombreux employés.

Les centres d`appels sont généralement des lieux de travail qui embauchent de nombreux représentants du service à la clientèle ou les télévendeurs au personnel des lignes téléphoniques bondés. les travailleurs des centres d`appels qui travaillent sur place, plutôt que de télétravailler et fournir un service à la clientèle des stations d`accueil, passent généralement de longues périodes assis, dactylographie, regardant un écran d`ordinateur et d`aider les clients à distance des problèmes ou questions. Les superviseurs de centres d`appels sont responsables de la gestion, la motivation, la formation et l`encadrement de ces employés.

Aperçu du poste

  • Les superviseurs de centres d`appels sont généralement en charge de la gestion des représentants du service à la clientèle qui prennent les appels téléphoniques entrants des clients. La partie principale de ce travail consiste à superviser les appels téléphoniques et de veiller à ce que les employés à atteindre leurs objectifs d`activité quotidienne. Beaucoup de superviseurs de centres d`appels sont responsables de parler avec des clients mécontents qui ne sont pas satisfaits avec le représentant régulier du centre d`appels.

Un salaire




  • En Juin 2011, le salaire annuel médian national était d`environ $ 44,000 pour les superviseurs de centres d`appels, selon Salary.com et Assistant Salaire. Les 25e centile appel centre superviseurs gagnent environ $ 37.000 par an alors que le groupe 75e centile peut gagner autant que 53.000 par an. Ces moyennes sont basées sur des années d`expérience, le type et la quantité de formation scolaire et le lieu de travail.

Primes et avantages

  • Certains salaires du superviseur du centre d`appel dépendent de réunion quotidienne, hebdomadaire et des quotas de vente mensuels, ainsi que rencontrer les taux de rétention, les centres d`appels sont connus pour le chiffre d`affaires. Selon PayScale, centre d`appels salaires superviseur peuvent être constituées d`un taux de base ou salaire horaire, ainsi que les primes, l`intéressement et les possibilités de commission-gagnant. En Juin 2011, les centres d`appels superviseurs pourraient gagner entre 397 $ et presque 7.200 $ de bonus par an. Certains pourraient faire entre 500 $ et 4100 $ dans les plans de participation aux bénéfices de l`entreprise. D`autres pourraient gagner entre 990 $ et 12 000 $ par année dans les commissions de vente.

Salaires et Emplacements

  • superviseurs de centres d`appels qui travaillent dans certaines parties du États-Unis peuvent gagner plus que leurs homologues dans d`autres domaines. Par exemple, selon PayScale, les superviseurs de centres d`appels au Texas peuvent gagner entre $ 29.000 et $ 52.000 par an. Certains états ont des salaires de départ moyens des centres d`appels superviseurs environ 30.000 $. Par exemple, le moyen le plus bas pour la Californie centre d`appels superviseurs est 31300 $, tandis que le plus bas salaire de départ moyen en Floride est 31.250 $. Le couvercle supérieur du salaire moyen varie également d`un État à l`autre. Top salariés dans l`Ohio et New York peuvent faire environ 60.000 $ par an, tandis que le pourcentage supérieur en Floride, le Minnesota et la Pennsylvanie gagnent seulement environ 50 000 $ par année.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un superviseur du centre d`appel, en moyenne,