Lois clôture d`empiètement dans michigan

<article data-type="article">
Si vous construisez une clôture, vous devez payer pour les frais de construction et d`entretien.

Différents états aux États-Unis d`Amérique ont adopté des lois différentes selon les différents problèmes ou questions auxquels ils sont confrontés. De tels exemples sont les lois clôture d`empiètement du Michigan. Ces lois ont été promulguées afin d`établir les normes minimales requises pour maintenir les animaux dans un endroit localisé et aussi pour protéger les terres privées de l`empiètement par le bétail. Inclus dans ces lois sont aussi les droits et les responsabilités des propriétaires de bétail et les propriétaires fonciers.

Le paiement pour la construction et l`entretien de la clôture

  • La première loi en cause avec l`empiètement traite de paiement pour la construction et l`entretien de la clôture. Cette loi indique que quiconque la construction d`une clôture doit payer les frais de construction et aussi pour le maintien de cette clôture. D`autre part, si une personne à côté de la clôture commence à utiliser la clôture aux fins de prévenir ses animaux d`entrer dans la parcelle de terrain du voisin, il doit indemniser la personne qui a construit la clôture. La rémunération devrait être une part proportionnelle de la valeur actuelle de la clôture tel que déterminé par les parties concernées. Sinon, la personne voisine peut aussi construire une clôture à côté de celui déjà érigé s`il ne veut pas d`indemniser le propriétaire de la première clôture.

Viewer de clôture




  • Les lois de clôture du Michigan exigent également que le canton d`employer au moins un résident en tant que spectateur de la clôture. Selon le site Onecle, qui cite des lois de l`État du Michigan, le visualiseur de clôture est employé par le conseil du canton dans chaque canton. Il est du devoir de l`observateur de la clôture de notifier par écrit la personne qui a fait la demande d`indemnisation et d`autres voisins, pas moins de cinq jours avant qu`il ne puisse rendre ses services. Après l`achèvement de ses services, il est alors compensée 80 pour cent du montant le propriétaire avait payé au conseil.

Arbitrage

  • En vertu des lois locales établies, le visualiseur de clôture détermine également dans quelle mesure un locataire ou un voisin utilise la clôture en litige. Il détermine alors combien le propriétaire du bien doit être payé par le locataire à titre de compensation pour l`utilisation de la clôture. Il détermine également la mesure dans laquelle le bétail ont détruit la propriété et contribue à régler à une valeur acceptable pour les deux parties. Si les parties concernées ne sont pas satisfaits, ils peuvent toujours interjeter appel de la décision devant le tribunal.

Différend

  • Si un différend contre une limite se pose, un visualiseur de clôture du canton et un autre de la ville sont choisis pour régler le différend. Si leurs efforts échouent, le différend est alors résolu en vertu des lois et des lois établies de l`État du Michigan. Parties Feuding une clôture peuvent accepter de diviser les coûts impliqués dans la construction et l`entretien. La décision ou l`accord lie les parties concernées jusqu`à ce que l`accord est résilié soit par écrit ou d`une manière similaire à travers laquelle l`accord initial a été fait.

AUTRES

» » » » Lois clôture d`empiètement dans michigan