Une clôture de protection en bois offre une retraite tranquille des voisins proches ou des routes à fort trafic. Si vous prévoyez d`ériger la clôture vous-même ou quelqu`un d`autre le faire, vous aurez besoin de prendre en compte plusieurs facteurs pour arriver à un prix pour une clôture en bois.
Regardez les différents types de bois pour la clôture de protection. Le bois de cèdre est l`un des plus chers, mais le plus durable. traité sous pression du bois est moins cher que le cèdre, mais nécessite des traitements réguliers d`étanchéité pour l`empêcher de regarder usé et terne. Vérifiez les prix du bois dans les magasins de rénovation domiciliaire pour obtenir une compréhension des prix du bois.
Considérez la zone que vous souhaitez clôturé. Une plus grande surface, il faudra plus de matériaux et d`augmenter le coût. Gates, augmentent également le coût d`une clôture, afin de choisir d`installer uniquement une porte si vous avez besoin de réduire le coût.
Choisissez de quelle taille vous voulez que la clôture de protection. Une clôture de six pieds coûtera moins d`une haute clôture de huit pieds. Si la vie privée est une préoccupation majeure, une clôture plus haute est la valeur de l`argent supplémentaire. Lorsque le prix est un problème, opter pour la hauteur de six pieds.
Décidez si vous voulez la clôture tachée. Coloration de la clôture des moyens plus importants et les coûts du travail si vous avez le travail fait par quelqu`un d`autre.
Conseils & Avertissements
- Contactez votre département local de bâtiment avant l`installation pour voir si vous avez besoin d`un permis de construire pour la clôture de protection.