Parfois, rien ne peut ruiner un jardin bien entretenu comme la présence d`une clôture extérieure laid. Que ce soit mal fait ou tout simplement en mauvais état, la clôture peut être une cause majeure de préoccupation. Heureusement, il existe un certain nombre d`options pour couvrir une clôture à la disposition des propriétaires. Employant une ou plusieurs méthodes simples permet de masquer la laideur et de rajeunir votre arrière-cour. Pour ceux qui ne connaissent projets d`aménagement paysager, couvrant la clôture sera toujours une tâche simple.
Plantez une rangée d`arbres Thuya le long de la clôture. Ces arbres sont particulièrement adaptés pour le Nord-Est des États-Unis et peuvent être achetés quand ils sont 2 à 3 pieds de haut. Planter des arbres d`environ 3 pieds de distance au début du printemps, juste après le gel final. Ces arbres poussent rapidement et fourniront une barrière belle en face de la clôture laid.
vignes de lierre des plantes à ramper sur et couvrent la clôture. Les variétés populaires de lierre comprennent l`anglais et irlandais. Les deux variétés se développent rapidement et rampent des structures voisines. Plantez ce lierre au printemps et de l`espace des plantes précoces 1 à 2 pieds de distance et 6 pouces de la base de la clôture.
Repeindre ou recolorer la clôture. Parfois, une nouvelle couche de peinture ou de teinture peut tourner autour de l`apparence d`une clôture. Soyez sûr d`acheter une couleur qui est adaptée pour l`extérieur et compatible avec le matériau de la clôture.